Casanova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Casanova

peintures, scultptures, écritures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un ptit bonjour du Québec

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptySam 24 Fév à 21:31

bonjour,moi aussi je suis en retard,je me suis cassée une orteil et en allant à l'hopital,je suis tombée et je me suis cassée le pied et je suis dans le platre pour 3 semaines.Ici froid,il fait -13.Je vais dormir car ca fait très mal.bonne nuit et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptyDim 25 Fév à 19:18

otreils cassé.. je connais ça m'est arrivé une fois le premier jour des vacances. effectivement ça ne fait pas du bien..ce matin il a flotté a seau, et l'aprés midi soleil, j'envie ta neige.
profite de ton repos. dans 10 minutes le boulot commence.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 3 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptyLun 26 Fév à 12:52

Québec -8,les cabanes à sucre sont ouvertes,on va aller se sucrer le bec et je vais boire une bonne bouteille de vin à ta santé.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptyMar 27 Fév à 0:45

AAH le bon vin...ici il pleut et ce sera valable pour toute la semaine.
attention au sucre pour le régime..
a l'instant je viens de terminé deux toiles, je fais un peu de courrier puis dodo
bonne nuit Clodine

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 3 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptyMar 27 Fév à 13:13

excuse le retard,occupée et beaucoup de boulot.Québec-8,nuageux et humide.Bon mardi,bisous
sp j'adore les diaporamas,t'as eu les miens,bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptyMer 28 Fév à 4:15

no problemo clodine je reçois bien tout tes emails.
il est 4 o clock of the morning, voila que je pose les pinceaux, et demain on remet ça, aller vival'arte.
pour te dire la verité je n'ai meme pas fait attention au temps qu'il a fait, entre le boulot et la peinture je n'ai pas vu le temps passer..
mais la je vais au dodo... buonas notche.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 3 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptyMer 28 Fév à 12:58

Laughing ici il fait -8 mais hier,on a eu une belle journée,on aurait dit le printemps.Ce soir je vais souper à la cabane à sucre.Je travaille et jeudi est ma derniére journée et je suis 3 jours en congé et peut-etre jusqu'à dimanche prochain car ici c'est la relache dans les écoles.Les enfants sont en vacances pour une semaine.Bonne journée,bisous.have a good day and take care,kiss,kiss,kiss
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptyJeu 1 Mar à 3:26

j'ai vu du soleil puis de la flotte par la fenetre de l'atelier...aujourd'hui c'était le jour de congé, j'ai peint toute la journée, j'ai un nouveau jouet..un aerographe, lors j'essaye et j'essaye.
ça doit etre bien ça la cabanne a sucre...une chose que j'aurais voulu faire mais y a pu de neige ici, c'est ce que j'ai vu dans un diaporama que tu m'as envoyé sur la Canada, c'est ce baton enrobé de je ne sais trop quoi , qu'on met dans dans naige et qui donne une sorte de glace sur un bois..
sur ce je va faire dodo, car demain la cabane a pizza ouvre. et ce jusuq'a mercredi prochain..

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 3 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptyJeu 1 Mar à 12:44

Bon matin,on appelle ce baton de la tire.On met du sirop sur la neige et avec un ptit baton on roule et on fait une ptit boukle,c'est délicieux.Ici,on annonce une tempète de neige pour vendredi matin,imagine 20 cm et c'est pas fini,la température est de -12.Je vais travailler et je serai en congé jusqu'à lundi matin,bonne journée et gros bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptyVen 2 Mar à 22:11

quelle chance d'avoir de la neige, ici, il fait doux et ensoleillé, perso je préfère quand c'est tout blanc..
pas mal de boulot ce soir, je profite l'occase d'utiliser l'ordi pour montrer un truc a quelqu'un pour poster un tite ré"ponse cazr je ne suis pas pret d'avoir fini journée, demain la matinée c'est congé la j'aurais un peu plus temps..aaah le travail faut bien gagner son pain.
bonne soirée Clodine

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 3 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptySam 3 Mar à 2:54

Mr.Red Ha quelle journée,il est tombé 30 cm de neige et ce matin,tot je suis sottie et mon chum conduisait la voiture,une fausse manoeuvre,il a pris le fossé.Attendre le towing et retour à la maison,auto dans le garage.En ouvrant mon ordi,oup un message,2 et 3 tous du forum de Mini-fée,la chicane est pognée dans la cabane comme on dit au Québec.Les coups volent haut et je me dis non fini les forums pour un certain temps.Je viens ici parce qu"il n'y a pas de chialage.C'est la peeeremière fois que je vois ca,et en plus ce ne sont pas les membres qui viennent del'autre coté de l'océan,les québeçoises contre québeçoises.Je suis allée sur un forum ou la personne qui est responsable est Gigi et est franâise.Je te donne le lien..yu écris (lacavernedegigi...)et on te dirige,Va voir c'est bien fait.Ici à 7hres p.m. il neige encore et peut-etre demain,on aura eu 40 et 50cm.Bonne nuit Casanova et gros bisous...s.p.joli ton portrait que tu as peint,je l'ai enregistré et il est dans mon écran de veille,merci.....
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptySam 3 Mar à 14:37

sur le forum de mini fée, il n'y a pas trop d'ambiance, il aussi vrai que je ne poste que dans cuisine, je lui ai bien demandé 5 fois de créer un répertoire peinture, mais jamais je n'ai eu de réponse.
au tout début sur ce forum jeme suis fais attaquer par un olibrius qui a chercher noise a tout le monde, j'ai pas répondu car j'ai déja été exclus de 52 forums ce qui n'est pas trop mal.
dans une de mes boites emails, il n'y a que des plaintes de mini fée, non pas a mon égard mes a propos de ces chamailleries de jeune premières (que je ne suis pas) bof tans pis pour le forum de mini fée, je le deserte c(est pas trop pour moi.
je vais aller voir le forum de gigi et on vera bien.
ici il pleut, c'est regretable que ton chum soit sorti de route, c'est toujours chero ces petit ennuis.
maintenant mise en place puis boulot, je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde ce soir car il y a beaucoup de vent, de la fenetre de l'atelier je vois voler des trucs des toits, y va y avoir pas mal de dégat...un peu de vent ici et c'est la cata..
bonne journée a toi Clodine

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 3 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptySam 3 Mar à 15:07

Bon matim,je sais c'est un gars qui s'appelait René,le cuisinier.Moi aussi j'avais des plaintes mais je ne réponds et ca fait plus mal.Contente de communiquer avec toi,je vais délaisserles forums pour un certain temps.J'ai un autre forum qui est acadien,il parle de recettes mais je ne sais pas si tu vas aimer.Je te donnerai l'adresse en privé.Ici,ce matin,il fait -3 et c'est blanc.Je vais prendre des photos et je te les enverrai.On a eu 35 cm de neige et le mois de mars n'est pas terminé et on peut avoir des tempètes de neige jusqu'en avril(ioavril il y a 2 ans,25 cm de neige)Bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptySam 3 Mar à 17:15

WAOUW c'est le garnd nord canadien ça...!
tu as déja vu des gars de la police montée? ça existe toujours ? tu sais ces gaillard avec une ligne jaune sur le pantalon et la veste rouge, moi j'en ai jamais vu que dans les films de ma jeunesse.
mise en place terminée il me reste deux heures avant d'aller bouloter, j'en profite pour poster mes drenières peintures sur le forum, de nouvelles recettes et la conclusion di mois de régime poulet....ce mois ci rien que du poisson. et mercredi je vais aller pecher (j'ai peché deux fois dans ma vie, mais je suis avec un tres bon pecheur qui lui va remplir la bouriche)

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 3 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptyDim 4 Mar à 4:40

Bonsoir,j'ai fait le tour des forums et je me suis amusé.Un forum québ^çois 9www.chezvivie.com/forum/index.php) ensuite je suis allée voir une dame de 74 ans qui a un forum(http://fovette.forumactif.com)et je ne me suis pas inscrit car je voyage,le forum de Fovette est français.Ce soir,j'ai fait une sauce à spaghetti et un regout de pattes de cochon.Oui,il y a de la police montée .Il y a un poste de police qu"on appelle la gendarmerie royal du canada.Dont ici on dit la grc,ils sont au Douannes et dans les aréoports.Passe un beau dimanche car je reviendrai dimanche soir.Je vais voir mon fils qui est à Québec,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptyLun 5 Mar à 0:17

WAOUW la jolie neige ,bien poudreuse, joli petit coin que le tien on vois des bois au loin et beaucoup de campagne il y a beaucoup d'arbre autour de ta maison donc c'est pas la ville ni un village bondé ça à l'air tres calme comme coin, a voir les poteau electrique ça doit etre la pleine campagne chez toi.
c'est la maison que ton chum a construite? je pe,sais une petite cabane en bois comme dans les westen de John Wayne (tout ce que je connais du Canada c'est a travers les vieux west).
Tu as un fils, j'ai deux filles de 28 et 30 ans et deux petites filles..et la même épouse depuis 33 ans.
c'est la fin du week end, je suis lessivé, que de boulot, je vais faire dodo, pas de chevalet ce soir
bonne nuit a toi.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 3 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptyLun 5 Mar à 12:44

Bonjour,Casa,ici il fait -7 et il va y avoir une vague de frois.J'ai deux enfants un fils et une fille ,36 et 32 et 4 ptits enfants,8,10,11,et 16 ans je demeure en campagne,près de la rivière Richelieu et on va à la peche sur cette rivière.J'adore la campagne,c'est tranquille et l'air est très bonne,pas de pollution.Passe un deau lundi,moi je commence ma semaine,bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptyMar 6 Mar à 0:56

journée réparation des dégats causés par le vent, le zinc de la toiture s'est envolé, une partie latérale, j'ai passe l'apres service de midi a réparer ça sur le toit, avec la pluie en prime..ça a du souffler car il y en a eu des dégats chez les autres aussi.
Ratés sur ratés ce soir en peinture, basta je pose les pinceaux pour cette nuit y a des jours ou ça ne va pas..
mecredi je vais à la pèche ça va changer un peu les idées.
l'hiver est très long chez vous. ici on risque encore quelque petites gelées mais sans plus du - 2 ou -3 , on se balde déja en veste, trop chaud pour les gros manteau. sauf si il pleut..ici c'est monnaie courante.
vais aller regarder un dvd d'épouvante , bonne nuit Clodine

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 3 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptyMar 6 Mar à 2:13

Bon matin,mon retour à la maison fut pénible.Des vents à 40 km avec de la neige et chanceuse d'etre rendue chez-moi saine et en sécurité.Ici présentement il fait -7 et on annonce du froid.On peut avoir des tempètes de neige jusqu'en avril .A 6 hres tout est calme.Je n'avais pas faim mais j'ai mangé un spaghetti et du pain à l'ail.Ne travaille pas trop,et prends soin de toi,gros bisous, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptyMer 7 Mar à 3:52

hello Clodine j'en profite d'une petite pose pour te faire un petit coucou, j'en suis a ma troisième toile ce soir, je vais avoir bientot fini, sans ça demain à la pèche je ferais dodo...
esperons qu"il y aie du soleil, parait que oui et qu'il fera 12°
bonne nuit a toi.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 3 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptyMer 7 Mar à 12:38

Razz Bon matin,ici c'est froid -22.et des vents de 40 km et on ne voit meme pas la maison du voisin avec la neige.Chanceux d'aller à la peche.Bonne peche et bonne journée,bisous salut sunny
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptyVen 9 Mar à 11:29

hy hy Clodine j'ai fais une pèche historique...une ablette de 10 cm de long sur 2 de large et c'est tout....en compensation j'ai pris l'air tout l'a^rès midi.
par contre hier j'ai eu deux buffets froids a préparer ce qui m'a pris tout mon temps meme pas pu peindre.
brrr ce matin il fait froid 3° mais le soleil est la et ça va monter jusqu'a 11 aujourd'hui.
va faire un tour sur ces forums..

http://sanslimite.discutforum.com/index.htm

http://forum-blabla.aceboard.fr/index.php?login=250816

j'y poste tres souvent,

http://forum-blabla.aceboard.fr/index.php?login=250816

celui ci c'est artistique.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 3 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptyVen 9 Mar à 15:53

Québec,-21 et ce matin,c'est très froid.Samedi le 17 mars,je vais manger à la cabane à sucre et je vais prendre des photos et te les enverrais,j'ai bossée toute la semaine et j'ai trois jours de congé.Je vais en profiter pour faire de la popote.Bonne journée et gros bisous,xxxx
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptySam 10 Mar à 14:17

qu'est ce que c'est ce grand panneau publicitaire, sous mes posts?
c'est encore une nouveauté internet..
voila un lien de planete Quebec qui parle de sur moi

http://planete.qc.ca/invitation/invitation-432007-127557.html

ici today soleil et 14° marecredi anniversaire de ma petite fille y av y avoir plein de monde esperons qu'il fasse beau.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 3 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 EmptyMar 13 Mar à 11:53

Bonjour,Casa,excuse le retard,car mon patron est parti en vacances et c'est moi qui le remplace.Bonne fete à la petite en retard et je te reviendrai vendredi,,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit bonjour du Québec
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis du Québec
» bonjour
» bonjour Casa
» Comment faire un BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casanova :: PARLOIR..c'est ici qu'il faut causer-
Sauter vers: