Casanova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Casanova

peintures, scultptures, écritures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un ptit bonjour du Québec

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyVen 9 Fév à 3:07

merci pour les diaporamas,j'en ai 300 de stocker.moi,je travaille 4 jours semaine et après j'ai 3 jours de congé.Je chauffe un poele à bois et ca nous coute environ 600.00$ pour l'hiver.Je ne sais pas combien cela fait en euros.Ici,il y a du travail en agriculture et ils font venir des hommes du Mexique et du Guatémala pour travailler du mois d'avril au mois octobre.Passe une bonne nuit et gros bisous salut puker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyVen 9 Fév à 13:57

disons qu'un dollar c'est un euro (arrondis) pour passer l'hiver ici il faut compter...2.400 dollar et il ne fait que - 10 max, il y a une belle différence du cout de la vie...faut bien faire avec, le fric de toute façon on ne l'emporte pas avec mais quand a de la aller le donner au gouvernement.
chaque pays a son revers de médaille, l'important c'est d'existe de bien se porter et de ne se faire de tracas..
3 jours de congés semaine, c'est beau ça.. for me only le mercredi, le jour de noel et de nouvel an et un mois en été, c'est tout.. c'est la vie d'indépendant, par contre par de chefs ni de sous chefs ni de mochards ni de leche cul, en plus j'ai adopter mon mode de vie avec mon boulot et ainsi je ne sors jamais de mon univers.
c'est parti je vais sur ma boite email...voila de la lecture.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com En ligne
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyVen 9 Fév à 15:19

Québec -14 et mon peeeeoele à bois chauffe et il fait 20 dans ma maison.Je t'ai envoyer des diaporamas,un des iles de la Madeleine,un lieu de peche,ville de Québec, ville de Montréal et la dernière images du canada.Bonne journée et gros bisous Basketball salut
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyVen 9 Fév à 17:23

bien reçu les diaporamas du Canada, par contre ta boite doit etre pleine car mes emails reviennent tous, ....

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com En ligne
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyVen 9 Fév à 17:49

attend 3 hres avant de m'envoyer car ma boite est pleine et je ne fournis pas de la vider.Attend un peu,bisous
Revenir en haut Aller en bas
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyVen 9 Fév à 17:55

J'en ai recu 8 et tois autres qui rentrent.Envoie-moi 2 diaporamas aux 3 hres,car j'ai beaucoup de courrier qui rentrent,bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 4:17

ouf il est 2h du matin, voila que je fini de bouloter, il y a eu plein de monde,
ok je t'envois 2 ou 3 diapo valable par jour, je reçois +- 60 emails par jour, j'ai pas toujours trop le temps de tout lire alors ça s'entasse aussi.
chance JAMAIS je n'ai de mails important.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com En ligne
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 16:54

Québec,-15 et c'est froid,mon poèle à bois chauffe.Il est 9 hres au québec,et je vais magasiner.Les centres d'achats sont ouvert jusqu'à 5hres.Moi,je reçois 67 émails et la plus part sont pour mon chum et je dois la vider à toutes les 3 hres.Il aime tes diaporamas et moi aussi.Passe un beau dimanche et gros bisous salut
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyLun 12 Fév à 11:54

10 h du mat et.....il pleut
de ce pas je vais faire tourner le petrin et c'est parti pour un tour.
AAArgh j'ai un copain qui m'a instalé un programme qui ralenti la machine..
va falloir faire voir ça...j'y connais rien en informatique.
je vais rallentir mon envois de post en général comme cela ça va un peu calmer les arrivages, a peine vidé ça se remplis au double.
ça s'arrete quand l'hiver chez vous? ici c'est bien fini, il a fait + 5 grand max pour quelque jours, voila notre hiver...je ne te dis pas les cultures qu'est ce qu'elles vont ramasser.
salut au chum
bonne journée.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com En ligne
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyLun 12 Fév à 13:06

ici,c'est fooooooroid,-6 l'hiver se termine le 21 mars.On va avoir quelques tempète de neige d'ici au mois de mars,bonne journée et je pars travailler,bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyMar 13 Fév à 13:15

j'espere que ta journée a été agréable, ici c'est dur après un w e chargé de boulot, le jour de congé c'est demain...et en prime j'ai peint toute la nuit...avec un bon feu de bois pour compagnie et du blues
c'est long l'hiver chez vous..il y a eu une mini tornade ici yout près ( JAMAIS il n'y en a...c'est encore une autre nouveauté) pas mal de dégat.
alors que j'habite sur les hateurs et loin de la très mer , on est capable de voir arriver un tsunami, on s'étonne plus de rien...aaah ça ne vaut pas habité dans les bois près d'un lac, dans une cabane qui doit etre bien mieux isolée que nos maisons de brique.
bonne journée a toi Clodine

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com En ligne
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 0:45

aujourd'hui,c'est froid -21et on annonce une tempète de neige dans la nuit de mardi à mercredi et ils disent 20 cm avec des vents de 50 km.Ca va etre dur mercredi matin pour aller travailler.Mon poèle à bois chauffe et il fait 22 dans ma maison,j'ai hate au primtemps,maudite hiver.Bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyJeu 15 Fév à 12:40

BRRRR ça caille sec chez vous...et pourtant la neige c'est si beau.
depuis mardi a 16 h je n'ai pas arreter de peindre, juste une pose entre les toiles, j'en ai fait 6.
ce matin y a du soleil, ça va sécher un peu les bois qui sont drempés de pluie.
a l'heure qu'il est ça doit souffler au Canada.
good day

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com En ligne
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 15:02

ce matin au Québec,tout est calme.Hier,à certain endroit,on a eu 60 cm de neige,la tempéreture éetait de -16 mais avec le vent c'est descendu à 127 et c'était froid,j'ai fais 1 hres hier de mon travail à chez-moi,d'habitude ca me prend 15 minutes.Mais c'est pas fini,car on a 15 en février et il y a le moi de mars.Passe un beau week-end et big kiss
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptySam 17 Fév à 4:06

soleil toute la journée, 7°... il est 2 h du matin, j'ai lutter toute la soirée pour sortir UN tableau, suis vidé. mais j'y suis arrivé.
demain morning dodo. on n'ouvre qu'a 17 h en w e.
bonne nuit a toi Clodine....(tu sais skier? y a des pistes au Canada?)

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com En ligne
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptySam 17 Fév à 9:47

Bon matin,ta boite
lettre était pleine,le courrier est revenu.Il y a plusieurs centre ou on peut faire du ski.Ici,c'est le calme,plusieurs jours pour nrttoyer les rues mais c'est beau la neige et les amateurs de sport s'en donnent à coeur joie.Passe une belle fin de semaine et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyLun 19 Fév à 1:56

ce dimanche il a fait 16° on se croirait au printemps, les arbres bourgeonent
les perces neiges sont éclisent depuis longtemps..c'est dingue il y a eu une demie journée de neige pour tout l'hiver.
pour l'instant je peint beaucoup, je ne vais plus trop sur les forums ni voir mes emails, entre la cuisine et la peinture ça laisse peu de temps, mais il fuat battre le fer quand il est chaud quand l'envie de peindre est la faut en profite.
bonne journée a toi Clodine

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com En ligne
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyLun 19 Fév à 2:47

Québec -11 et c'est froid.J'aimerai etre dans votre pays car je commence à avoir les bleus,froid,neige et je suis tannée.Moi,aussi,je vais moins sur les forums,trop de chialage et de chicane.Donc,je viens chaque jour te dire un petit bonjour,et je sais que vous etes dans votre phase de peinture.J'espère un jour voir vos peintures,bon lundi et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyMar 20 Fév à 0:42

ici soleil et temps sec, je vais bientot doner un coup de bèche pour planter des figuiers et des cactus ramenés d'Italie a noel.
les forums c'est bien mais apres un peu ça lasse, ça tourne vite a des discutions stupides ou des engueulades, moi je poste mes trucs et ne vais guerre plus loin , apres un temps j'en ai marre, j'ai déja fait des centaines de forums a la fin c'est monotone.
pour voir mes peintures...rien de plus facile dans "peintures sur draps de lits" sur ce forum TOUT les jours je poste mes derniers tableaux, tout ce qui est sur ce forum sont mes écrits, peintures et sculptures.
t'arrive t-il de peindre ? et ton chum c'est un artiste ?
Bonas noches vais au dodo suis vidé.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com En ligne
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyMar 20 Fév à 12:24

Québec,froid,-13 et des vents de 40 km.J'ai hate au printemps.Chanceux de pouvoir planter des figuiers.Moi,sur mon terrain,il y a un mètre de neige et je ne vois pas mes ptits sapins que j'ai planté l'an dernier.Je suis écoeurer de l'hiver.Bonne journée et reposez-vous un peu.Gros bisous drunken bounce compress
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 3:54

toujours plein de soleil et demain pareil...2h du mat je veines de finir deux tableau, demain congé je vais pouvoir peindre toute la journée.
faut voir ici comme tout bourgeonne, on est en t shirt la journée, c'est incroyable pour un mois de fevrier...qu'est ce que ça va etre cet été.
bonne nuit O Clodine

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com En ligne
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 13:05

Chanceux,ici froid -15 et je suis tannée de l'hiver.Je vais travailler,bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyVen 23 Fév à 2:59

Un tout petit peu de pluie, mais a peine a peine et puis soleil toute la journée 15°.
ce soir au lit un peu plus tot, j'ai sorti deux toiles ce jour..
bonne nuit Clodine

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com En ligne
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptyVen 23 Fév à 12:53

coucou,ce matin,Québec -9,encore froid.Je vais travailler et aorès c'est le week-end et bonjour la visite.Je vais aller à la cabane à sucre qui ouvre ses portes vendredi.Je vais gouter au sirop d'érable et les petits desserts.Bonne journée etet bonne fin de semaine,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 EmptySam 24 Fév à 16:52

un peu tard mais me voilou..beaucoup de travail a la pizza yesterday fini tres tres tard..today ici il pleut et y a du soleil.
et c'est reparti pour les mises en place pour ce soir aaah la restauration.
bon w e.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com En ligne
Contenu sponsorisé





un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit bonjour du Québec
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis du Québec
» bonjour
» bonjour Casa
» Comment faire un BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casanova :: PARLOIR..c'est ici qu'il faut causer-
Sauter vers: