Casanova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Casanova

peintures, scultptures, écritures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babouchka
Nouveau
babouchka


Nombre de messages : 1
Age : 84
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 05/08/2009

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyJeu 6 Aoû à 0:04

Quelle créativité, je m'y perds encore .......... merci Casanova pour ton effronterie, ton non conformisme, ton talent et ta générosité qui nous offre tout

Je vais continuer ma visite !

@+

babouchka
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 19/04/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 6 Aoû à 8:26

salut a toi babouska, merci de ta visite, ton inscription et tutti quanti , amuse toi bien en feuilletant les inombables posts.
le non conformisme tu trouveras dans "Casanova's world"
l'effronterie dans les textes et les pamphlets, bref il y a du matos.
les vacances de cet été je les ai passées a vister d'autres forums , surtout lles topics "trucs et astuces" j'en ai trouvé pas mal il sont répertoriés dans "trucs et astuces" et "visitons la toile" jetes y un coup d'oeil...enfin si tu aimes le cinema car c'est la passion ma moment.

babouska...https://www.youtube.com/watch?v=ot3cVY1JESQ

_________________
bonjour Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
la scorpionne
Bavard
la scorpionne


Nombre de messages : 12
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2008

bonjour Empty
MessageSujet: salut casa   bonjour EmptyVen 7 Aoû à 13:28

un petit bonjour de la bourgogne comme je sais que ta période estivale
te dirige ailleurs que sur SA qui d'ailleurs est devenu une foire
d'empoigne ou je ne vais plus et comme nous en avons déjà discuté il
vaut mieux les laisser se dévorer entre eux.ceci dit j'espère que tu
vas bien tu dois bosser un max avec le tourisme et c'est tant mieux
pour toi il vaut mieux faire bouillir la marmitte le boulot est plutot
morose en général
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 19/04/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 7 Aoû à 17:58

pendant un mois chaque année on ferme boutique c'est the holliday, la Maria est partie en Toscane casa est resté à la casa.
cet été je n'ai presque rien faissi ce n'est visiter des forums pour apprendre des trucs et astuces, contrairement aux autres étés je suis allé faire une peinture sur un mur, cela m'a pris deux jours quel calvaire sous une veranda ou le soleil tapait de plein fouet ,un lac de sueur, les cheveux qui collaient dans le dos les pinceaux qui durcissaient après 10 minutes, la biere tiédissait un un rien de temps enfin c'est fini, j'attend les photos.
sur SA ça a toujours été ils s'engueulent a longueur d'année, il suffit de ne pas repliquer, il n'y a pas que des boute merde sur ce site exemple, Bea est montée des vosges jusqu'ici, elle est restée deux jours dans l'univers casanovesque, a son tour elle m'a invité dans son village entouré de bois , mais plus les années passent et moins j'ai envie de bouger. il me reste 9 jours de vacances si ce n'était pour aller fare la peinture je ne serais jamais sorti de s mes murs. par le passer j'en ai tellement que la je suis blazé, l'excès nuit en tout.
bientot le vent mauvais reviendra et la avec lui la periode peinture, je retournerais sur SA, je trouve que c'est un des meilleurs site de peintures, je posterais et répondrais a quelque autres artistes mais sans plus, dans la comédie de le vie les gens sont laches et faux, derrière un ecran c'est encore pire. ce n'est pas parce qu'il y a des vipères sur SA qu'il faut le bouder, boude ces dernieres sans plus, mais surtout continue de peindre net'en lasse jamais.

_________________
bonjour Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
la scorpionne
Bavard
la scorpionne


Nombre de messages : 12
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2008

bonjour Empty
MessageSujet: forum   bonjour EmptyLun 10 Aoû à 20:37

justement dans ta visite de forums as tu trouvé quelque chose
d'intéressant que ce soit peinture ou autre, pour SA je suis d'accord
avec toi j'aime bien son fonctionnement et certaines personnes sont
dignes d'intérêt mais là pour le coup je fais un break.
en tout cas je te souhaite de bonnes fins de vacances moi c'est
vacances perpétuelles et crois moi quant on a la chance de partir comme
moi à 56 ans passé et qu'on a la santé je t'assure que j'apprécie
chaque moment à sa juste valeur
bises à plus
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 19/04/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 11 Aoû à 10:32

la visite des forums etaient dans le seul but de trouver des trucs et astuces en rapport avec le pc et ses multiples usages, je n'ai jamais trouvé de site aussi bien que fait que SA, openart n'est pas mal mais moins complet que SA, les autres forums je n'y ai pas trouver d'ambiance et trop souvent il y a des disputes (ce n'est certe moi qui les cherches).
la santé....voila une chose qu'elle est belle, c'est vers le demi siècle que j'ai payer les pots casser de mes excés, bof rien de grave un peu de trifouilage dans le tiroir a ragout mais cela m'a valu de lier amitié avec la chirurgienne qui me devint amie et surtout muse c'est grace a elle que j'ai tant de production tant en ecriture que picturale,, 57 automnes sont marqués au calendrier de la comédie de la vie, et je ne prend toujours AUCUN medocs et je ne vois le toubib que pour baguer et comme client.
pourquoi prend ton un mois de vacance d'afilée? au bout d'un certain temps nous en avont marre et o se rejouit de recommencer le travail. la pizzeria est note boulot mais aussi notre univers ce n'est pas comme au turbin on est libe de faire comme bon nous semble ni dieu ni maitre.dans 6 jours on remet les couverts...
shit j'ai perdu les photos de la peinture murale, j'ai confondu avec un autre document et hop à la corbeille que j'ai vidée, bah j'en refererais une et postrais sur SA et open, puyis le vent mauvais renviendra et on repeinda

ne te découarge pas peind, peind et peind encore

_________________
bonjour Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour Casa
» Comment faire un BONJOUR
» un ptit bonjour du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casanova :: PARLOIR..c'est ici qu'il faut causer-
Sauter vers: