Casanova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Casanova

peintures, scultptures, écritures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un ptit bonjour du Québec

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptyMar 24 Juin à 2:43

coucou Casa,au Québec,on a de la pluie,soleil,orage et micro rafales et depuis plus de 10 jours la température est épouvantable,mais mardi le 24 juin,le Québec est en fete car c'est la fete des québeàois et on fete en grand,moi,je serai en congée cette journée et je vais feter notre fete.En espérant qu'un jour,vous veniez au Québec avec votre tendre moitié et on poura faire de la popotte ensemble.Bonne fin du mois de juin et gros bisous.xxx
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptyMer 2 Juil à 10:55

chaleur torride depuis une semaine, on fond literalement, je charge au bois le matin répare les personnages en résine l'après midi et le soir boulot en cuisine, voila la passion du momment, ce qui me laisse peu de temps, c'est la fête forraine au village mais bon je suis tellement absent lors de ses manifestations. aah le Canada qu'est ce que ç doit etre beau,qui sais un jour nous viendrons peu etre voir les 2 metres de neige, ou l'été indien.
aller hop on retourne, dans la fournaise du jardin, la couleur des persos seche tres vite tant il fait chaud.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 9 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptyVen 4 Juil à 12:15

Very Happy tu es le bienvenu chez-moi,j'ai une chambre de prete.Ici,c'est terminé les fraises,on attends les framboises et les bleuets.Je travaille dans les vignes et ca pousse.J'aurai des vacances en octobre et je vais me reposer,je ne ferai rien.Bonne fin de semaine et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptyMar 8 Juil à 1:20

aah nous les vacances c'est en juillet...dans 8 jours tres exactement un mois entier (pendant l'année on a juste notre jour de fermeture c'est tout)
je te remercie pour l'invitation, mais le Canada c'est le bout du monde pour moi, je sors de moins en moins (dimanche j'ai fait 75 km a moto, un record depuis presque deux mois je n'avais plus ete aussi loin) le fait d'avoir beaucoup voyagé par le passé y est pour beaucoup.
la moto, j'en profite peu car il pleut souvent et il fait froid pour le mois de juillet c'est le climat de the belgium, meme pour faire mes personnages en résine je ne sais trop en profité, je parie qu'en aout lorsque nous recommencerons il va faire un temps suberbe..
courage octobre n'est plus tres loin tu auras aussi droit a des vacances.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 9 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptyLun 14 Juil à 12:20

Un ptit coucou de chez-moi.Je suis occupée mais en plus mon chum a fait une hémorragie au cerveau et il est hospitalisé et je fais des voyages,travail,l'hospital et chez-moi,alors ca roule.Je te souhaite de passer de belles vacances et profites-en pour te reposer,gros bisous et è la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptyJeu 17 Juil à 12:53

comme dit dans le mail, j'espère que le retard avec lequlel je te répond , trouvera to chim sorti de l'hopital et sur une bonne voie de guerrrison.
les vacances... c'est pire que le boulot, en restant chez soi on effectue mille travaux qu'on ne fait durant l'année ce qui fait que l'obn a plus de courbatures que de c divertissement, mais bon faut bien que ça se fasse toutes ces petites bricoles.
entre ton boulot et les voyages à l'hosto ça n'a pas du etre le pied tout les jours, comme toute chose ça passera et ce sera un mauvais souvenir , garde le moral, dis a ton chum de se ménager le plus possible et la prochaine fois qu'il fasse irrigué le sang vers le cerveau de l'attribu spécifiquement masculin plutot que vers celui de l' ete humain, se serra plus jouissif et moins douloureu.
ça lui est venu comment et a cause de quoi cette hémoragie?

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 9 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptyVen 25 Juil à 11:57

Bonjour,ici tout est presque normal.Mon chum a fait une hémoragie au cerveau.C'est une veine du cerveau qui a éclaté et les dommages peuvent etre très dangereux,mais il a été chanceux dans sa malchance.Il a perdu un peu la mémoire comme jouer sur l'ordi,il ne savait pas ouvrir l'ordi et ne savait plus envoyer un message.Il ne peut conduire l'auto pour 3 mois.Mais avec des exercices avec l'ergothérapeute,,il a fait beaucoup d'efforts pour s'en sortir.Il va bien.Mais avec mon travail et les soins de mon chum,je ne peux venir souvent sur l'ordi mais je recois tes messages et il les regarde.Bonne fin de semaine et reposes-toi,bisous à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptyJeu 31 Juil à 4:09

tant mieux que le chum a eu de la chance, avec le temps ça va se remettre,le plus grave c'est de ne plus se rappeller comment jouer sur l'ordi, le fait qu'il soit sorti de clinique te laisse un peu de répis mais non troppo car il faut s'en occuper et en plus tu as ton boulot qui doit etre dans la pleine saison d'activiter en période estivale...bientot septembre et un repos bien merité.
ici il fait solleil de puis trois jours je travaille dehors aux personnages et la nuit je joue a l'ordi, les jours filent comme un train express c'est ainsi quand c'est des congé, enfin on esssaye d' en profite un maximum

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 9 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptySam 2 Aoû à 16:55

coucou Casa,ici ca va bien,mon chum fait des progrès et ce maytin,il veut aller pecher,dont je sors le bateau et je vais pecher.J'ai perdu 3 kilos en une semaine et sans diète.Au Québec,le jour il fait 28 et la nuit on a des orages épouvantables.A Sherbrooke au sud du Québec,il a plu 55mm de pluie en deux heures et ca fait des dégats.Passe un beau mois d'aout et je viendrai te saluer,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptyMar 2 Sep à 13:12

avec un peu de retard mais toujours présent. c'est super que ton chum aille mieux, le temps est le meilleur des médicaments, si il a voulu aller à la pêche c'est déja un grand progrés, j'imagine que vous pechez dans des barques au beau milieu du lac et non en bord de rivière comme ici.
le temps...pour le mois d'aout nous avons eu exactement 155 heures de soleil le reste flotte flotte et encore flotte. depuis la mi aout nous avons recommencer le travail, quelque petits ennuis sans trop de gravité, la table cassée, la Maria brulée etc ces petites choses qui viennent perturber le tarin train mais qui sont surmontables, nous sommes maintenant en septembre bientot pour toi c'est les vacances, profite en a fond, car on va repartir pour les grands froids et la neige, mazis avant cela au Canada vous aurez droit a ce merveilleux spectacle qu'est l'été indien.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 9 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptySam 13 Sep à 14:06

Very Happy Razz I love you gros bisous Casa,ici ca va un peu mieux,on est retourné en ambulance à l'hopital et il est resté 4 jours.La température ici varie avec les ouragans aux états-unis.Vendredi la pluie et ce samedi matin humide et nuageux.Je vaus pecher sur la riviére Richelieu,je relaxe sur le bateau.L'été indien habituellement se passe fin septembre et début octobre.Pas trop grave la brulure à Maria,prend soin d'elle car elle est ta perle rare.Bonne semaine et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptyMar 23 Sep à 9:40

ton chum est de nouveau reparti pour l'hopital? y a til eu une rechute?
la Maria a bien cicatrisé, c'est vrai que c'est ma perle...sans elle ( oups j'ose même pas imaginer), la fait d'etre indépandant a ce petit coté négatif, lorsque l'on a un bobo de quellque importance qu'il soit, ben faut bouloter et faire avec
iin belgium le gouvernement est de nouveau les 4 fers en l'air, et ça va enciore repartir à la dérive et on va encore casqué, les cons qui nous gouvernement ne voit pas le pays partir à la dérive, il ne voit que leur salaire et se chamailler pour des raisons linguistiques en attendant la populasse elle paye..
as tu ramaner du poissons lors de ta péche?

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 9 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptyMer 24 Sep à 5:28

coucou Casa,tout est entré dans l'ordre,mon chum s'esssst sortie avec une petite séquelle sans gravité.A la peche,j'ai eu 50 perches chaudes et 5 achigan et ce fut un repas délicieux.Je suis un peu occupée car les vendanges vont commencer vendredi 26 septembre.On va avoir un nouveau vin blanc cette année,il s'appelle l'acadien blanc,on va y gouter jeudi 2 octobre,j'ai hateContente que ta tendre moitié va bien,tu lui donne un gros bisous de la part de nous deux et un jour,on pourra se rencontrer et boire une bonne bouteille de vin fait au Québec.Paase de belles vacances et prenez soin de vous,bye bye et à la prochaine,avec toute mon amitié Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptyLun 29 Sep à 10:33

waouw tu as un joli coup de canne à la pêche, quelle prises... je ne suis foutu que d'attraper des poissons de maximum 10 cm et encore si il sagit de poissons kamikazes.
l'acadien blanc sera une bonne cuvée, avec l'été qu'il y a eu au Canada ça ne saurait qu'étre prometteur, ici en Belgique y a pas beaucoup de vignes et le peu de vin qu'ils produisent se différencie du vinaigre grace à l'étiquette.
des que ton chum sera au top, vous ferez un petit voyage en Europe j'en suis sur, on goutera alors l'acadien blanc et le montrealien rouge.
bon amusement pour les vendanges, pârait que c'est amusant selon les dires de ceux qui vont les faire en France. nous on se contente du résultat.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 9 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptyJeu 16 Oct à 13:21

Very Happy coucou enfin un peu de repos.Fini les venganges et cette année la récolte fut très bonne.On a eu des élections et on a encore un gouvernement minoritaire.Casa,la santé est bonne,Maria va bien ainsi que les enfants.Je vais travailler quelques mois dans le parfum.Bonne semaine et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptyLun 27 Oct à 11:49

et de nouveau on fait des travaux, changement de toit, partagé entre la maçonnerie le jour et la cuisine le soir je suis un peu absent du net ces jours ci, tout va bientot rentrer dans l'ordre, le temps n'est pas trop de la prtie mais on fait avec.
biz et poignée de main a ton chum

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 9 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptyMar 28 Oct à 13:46

Laughing Coucou Casa,ici ca va très bien.On fait les vendanges d'automne.On ramasse les raisins à la première gelée et on fait sécher le raisin et on fait du vin de paille.Quand le raisin est séché.on le presse pour ramasser le jus et tout le procédé pour faire du vin suit.On dit vin de paille car à une certaine époque,on faisait sécher le raisin sur de la paille.Ensuite faut cueillir d'autre raisin qui sont dans le champs quand il fait froid.On le met dans de gros panier et on attensds 3 bonnes gelées et la on presse le raisin qui va donné du vin de glace.On fait le meme procédé avec les pommes et le vin de glace est jaune,avec les pommes.Mon chum subit une petite opération à un oeil et ca va bien.Contente d'avoir de tes nouvelles.Bon travaux,gros bisous du Québec
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptySam 1 Nov à 13:56

on en fait des choses au Canada, je ne connaissais absolument pas ce procédé pour faire le vin de paille, tout comme je n'avais jamais entendu parler de vin de glace, vous en connaissez des choses la bas, c'est comme à la période des cabannes a sucre, cette espèce de caramel sur un bois que vous faite avec du sirop chaud et de la neige, formidable l'idée, a chaque pays ses us et coutumes.
et une operation de plus pour le chum, une.. il n'a pas beaucoup de chance ces derniers temps, ou alors il a pris gout à aller voir les jolies infirmières?
j'espère qu'il garde le moral, et que c'est un battant, il en faut beaucoup lorsque l'on va dans la maison des tabliers blancs.
les travaux n'avancent pas trop, le temps n'est pas de la partie, il y a du matèriel partout, jardin et court c'est un chantier, on ramène de la boue et on salope tout partout, y en a marre on en voit pas encore la fin.
aujourd'hui aussi c'est partie remise, il pleut a verse et demain pareil, lundi il y aura encore autre chose ...argh je hais les travaux.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 9 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptySam 8 Nov à 13:54

BONJOUR,Casa,ici au Québec,il pleut.Si tu veux connaitre les coutumes de notre pays,faut venir en mars pour les repas de cabane à sucre,en automne pour les vendanges et en juillet pour le festivail juste pour rire et en aout pour le festival de jazz.Il y a beaucoup de choses à voir et tu peux coucher chez-moi,je t'offre le gite.Tu aimerai visiter les marchés aux puces,car il y a des vendeurs de tout.Bonne semaine et gros bisous du Québec
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptyJeu 20 Nov à 1:43

merci pour ton invitation,il en est de meme si tu viens un jour en Belgique, l'autre soirée une cliente m'a longuement parlé du Canada ou elle a séjourné et rêve d'y retourné, ça doit etre un pays merveilleu avec ses tarditions et multiple fêtes a découvrir, hélas plus on va de l'avant et moins j'ai envie de bouger.
il tombe un leger crachin ce qui ralenti un peu les travaux ...qu'on va devoir suspendre car pour dimanche il annoncent de la neige, .
avec la crise q'il y a pour l'instant les marchés aux puces regorgent de gens qui vendent plein de choses interessantes, voila deux semaines que je ne vais plus aux puces, manque de temps, bientot je repart en chasse du gadjet bizard.
bientot pour vous aussi les premiers flocons vont tomber, j'espere que ton chum est en pleine forme tout comme toi, je suis un peu absent ces derniers temps,avec ces travaux qui n'en finissent pas.
bon week end

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 9 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptySam 22 Nov à 13:16

un ptit bonjour du Québec - Page 9 015qy3
un ptit bonjour du Québec - Page 9 W450

et voila comme ils l'avaient promis la neige est tombée, et chez vous?

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 9 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptyDim 30 Nov à 16:37

sunny comment vas-tu Casa.Ici peu de neige,on dit en bon québeçois on a eu une trace.On a beaucoup de neige en janvier et février.Je tiens ma caméra près de moi au cas ou....Mon chum s'est fait opérer

les yeux pour des cataractes.L'opération a bien réussi et on lui a fait passer un examen pour ses lunettes pour lire.Ici,c'est la préparation pour les fetes.Tourtières et ragout de pattes de cochon et surtout la dinde.Je te souhaite de passer une bonne semaine et gros bisous à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptyDim 30 Nov à 19:09

quand ça est tombé ça est bien tombé, la Maria a voulu une photo sur la rue enneigée ben voila c'est fait.

un ptit bonjour du Québec - Page 9 003ro5
un ptit bonjour du Québec - Page 9 W450


maintenat il n'y a plus de trace de neige, tout est d!sparu. par contre il pleut.
ton chum n'a pas beaucoup de chance pour l'instant avec les hopitaux..(ou alors il y a fait la connaissance d'une jolie doctoresse , et c'est pour cela qu'il y va si souvent) pour ce qui est des f^tes, ici avec la crise économique qu'il y a ça ne va pas etre des grandes festivités aux somputeux et pantagrulélique repas, les gens regardent fort a leurs dépenses, les coup de la vie est d'une telle ampleur...(et il parait que le pire est encore a venir...qu'est ce que ça va etre?) restons positif... Clodine je te souhaite un excellent week end ainsi qu'une agréable semaine.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 9 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptyDim 14 Déc à 12:51

Chanceux pas de neige,ici jeudi et vendredi,on a eu 30 cm de neige et c'était le bordel dans le transport.Il y a une loi au Québec,qui dit faut avoir des pneus d'hiver au plus tard le 15 décembre mais il y en a qui avait les pneus d'été et ca dérangé la circulation avec les sorties de routes.Nous,on a pelleté pendant deux hres et nous avons hate que l'hiver finisse.On va avoir une grosse hiver,la neige et le froid.Ce matin,je fais de la tourtière et un ragout de patte de cochon.Faudra que tu viennes au Québec,pour y gouter.Tu es le bienvenue chez-moi,je peux t'offrir le gite.Passe une belle semaine et gros bisous à la famille.xxxx
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 EmptyLun 22 Déc à 16:05

pas mal de pays d'Europe sont sérieusement touché par les abondantes chutes de neige, j'imagine chez vous ce que ça doit être, ici.....il pleut (juste pour changer un peu) il ne reste même plus un vestige des neiges.
Jour J moins deux Clodine, je te vois bien en train de préparer un pantagruelique repas pour la nuit de Noél, recevez toi et ton chum mes meilleurs voeux.
finalement j'ai repris les pinceaux, je meuble mes nuits a salir des boits de draps comme chaque année en hiver, c'est le pied, l'évasion totale, la journée par contre on turbine pas mal pour le réveillon de mercredi.
Profite bien de tes quelques jours de vacances
biz Casa

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 9 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit bonjour du Québec
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis du Québec
» bonjour
» bonjour Casa
» Comment faire un BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casanova :: PARLOIR..c'est ici qu'il faut causer-
Sauter vers: