Casanova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Casanova

peintures, scultptures, écritures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un ptit bonjour du Québec

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyMer 14 Mar à 2:56

aah les patrons toujours en vacances...
ici 17° le voisin a fait sa pelouse..torse nu.
je fini un tableau à l'instant..et j'y retourne pour un autre..
a vendredi alors, amuse toi bien.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 4 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyDim 18 Mar à 2:45

Very Happy j'ai terminé de travailler et mes patrons sont de retour.Merci pour les vidéos ,mon chum adore.Je n'ai pas pu aller à la cabane à sucre,car on a une tempète de neige et depuis vendredi on a 19 cm de neige et c'est pas fini.Mais je te promets des photos de la cabane à sucre en espérant qu'un jour tu viendras voir ca,le meilleur temps pour les cabanes c'est mars et avril.Bonne fin de semaine et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyLun 19 Mar à 11:15

beaucoup de boulot ce w e au resto, l'hiver est revenus ce matin une pélicule de neige recouvrait les jardins et toitures, et avant hier il faisait 17° aujourd'hui 4...je t'envie avec toute cette neige.
pour l'instant ^plus de peinture, trop de boulot en cuisine.
aaah surprise encore trois kilo de moins ce matin à la pesée..ça a du bon mon régime.
bonne journée a toi

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 4 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyLun 19 Mar à 12:45

bon lundi,moi ca va bien et toi aussi.Beaucoup de changemenr chez Mini-fée,elle a changé le nom de son forum et je ne suis plus intéresser a m'y inscrire.On a eu 35 cm de neige et à cause de cette neige,je dois partir 30 minutes plus tot.Je fais 4 jours de travaille cette semaine,tranquille,le patron est de retour.Bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyMar 20 Mar à 9:47

brrr -5 cette nuit et aujourd'hui 7° c'est pas le top.
l'envie de peindre ni est plus trop, mais ça va revenir...
le mois prochain c'est le quatrième mois de diete, les kilos partent lentement, faudrait faire du sport ou une activite qui consomme les calories pour accompagné la diete
pour aller travailler j'ai juste un escalier a descendre, pas de risque de mauvais temps ou d'embouteillage.
tiens bon le printemps aproche

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 4 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyJeu 22 Mar à 11:46

Bonjour,ca va bien .Ici au Québec ,on a de la température de fou.Des vents de 60 km et de la poudrerie et on voit rien.Puis tout à coup de la pluie avec du verglas.Ca commence bien le printemps.Je fais des hrreures suplémentaires et j'ai hate d'avoir des journées de congé.Bonne journée et gros bisous, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyJeu 22 Mar à 19:18

grèle, vent et pluie sont au menu du climat d'ici, bof on fait avec...
une demi toile de sortie 6 ratées, voila pour la peinture
le boulot ça donne assez bien, les w e sont tres fatiguants, bof on fait aussi avec.
piano mais alors piano, les kilos s'en vont mais que c'est lent.
aller on y retourne, la pate est prete au pétrin, rouler, mouller et cuire et ainsi est fait le train train.
A demain

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 4 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyVen 23 Mar à 5:11

Québec,pluie et des vents de 60 km.Je suis en congé pour 12 hres et je termine vendredi et je serai en congée pour 3 jours,bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptySam 24 Mar à 16:23

tu en as de la chance d'avoir trois jours de congé, ici depuis mercredi, le jour des courses chez le fournisseurs, a ce jour je n'arrete pas de bouloter, encore ce soir j'ai un grande tablée, j'aurais encore fini au petites heures. enfin l'important c'est de bouloter tout en s'amusant.
profite de tes congés

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 4 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptySam 24 Mar à 17:14

Bon matin,aujourd'hui,il fait 4 et le soleil est au rendez-vous.Avec la pluie qu'on a eu,la neige est disparu mais il y a de la boue.J'ai fait la grace matinée et je me suis reposée.Je vais faire un ragout de patte de cochon avec une soupe au pois et faire cuire un gros jambon.Aprèe,je vais aller au centre d'achats voir les accessoires de cuisine et parler de recettes avec le chef Pouliot.Il fait de la cuisine française et moi,j'adore la cuisine peu importe le pays.Cet été,il y a un grand rassemblement de cuisiniers et on peut gouter à tous les plats.Je te souhaite une bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyLun 26 Mar à 10:57

hy hy ici il y a du soleil depuis hier et ça doit durer toute la semaine, mais il ne fait que 10°.
LA CUISINE...voila trois jours que c'est a presque t'en dégouter tant il y a du boulot, faut te dire qu'en service avec les mises en place et les coups de feu c'est pas tout a fait comme si on mijotait un bon petit plat bien à l'aise devant le fourneau... samedi fini a 2 h du matin, hier a 1h30 ouf aijourd'hui on va souffler un peu, ce midi c'est les etudiants du lycée d'a cote qui viennent manger ça c'est le train train c'est assez rapide en 20 min tout doit etre fini, c'est pas the holiday on ice un resto, mais j'ai voulu la bicyclette, je n'ai qu'a pédaler.
aller hop on y retourne. bon repos a toi

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 4 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyMer 28 Mar à 3:48

ici au Québec,on a eu des élections et on a un gouvernement minoritaire.Libéral 47 députées et ADQ 41 et le parti québeçois en a 37 et ce fut une soirée historique car ca fait 125 ans que l'on a eu un gouvernement minoritaire,quelle soirée.Jre travaille encore pour 2 jours et aprèees je suis en congé pour 3 jours.Ici,il pleut,soleil et il pleut.Mon terrain est innondé et j'ai hate qu'il sèche pour pouvoir le nettoyer.Passe une belle journée et gros bisous,
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyMer 28 Mar à 13:22

les elections ici c'est en juin, la couleur va virer mais cela n'y changera rien...bof c'est les élections quoi.
hier j'ai planter 4 figuiers et deux oliviers au jardin, de ce pas je vais semer un peu de pelouse pour enrichir la vieille et puis préparation d'un choucroute à l'alsasienne ce soir j'ai des invités.
profite des tes congés, moi je n'ai que le mercredi hélas

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 4 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyVen 30 Mar à 17:30

ouf quelle semaine.Je suis en congé pour 3 jours et je vais en profiter pour me reposer.Ici,la neige a disparu et samedi,je vais à la cabane à sucre.Je vais prendre des photos et je te les enverrai.J'attends que mon terrain sèche avant d'aller faire des travaux car mon lac a débordé et il y a de l'eau.Je reviendrai de dire un bonjour dimanche et je ferai mon ptit tour pour saluer mes amis du net.Passe un beau week-end and a big kiss,I see you later,bye
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyLun 2 Avr à 22:33

un beau w e ensoleillé avec 17° mais hélas j'en ai peu profiter, le boulot au resto, lundi peinture (de murs et fenetres) toute la journée, voila les motifs de mon retard.
pour ce qui est de ton terrain, l'eau va se retirer toute seule ne te tracasse pas. la neige a disparu donc bientot le beau temps pour toi aussi. j'attend les photo de la cabane a sucre, j'en ai déja pas mal entendu parlé suis curieux de voir ce que c'est.
je supose que tes jours de congés sont finis et que tu en as bien profité. demain on remet ça avec les pinceaux, y a pas mel de truc a repeindre, enfin pour l'été on sera ainsi pret.
corage et ne revonbs pas de pots de peinture... bonne nuit a toi Clodine

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 4 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyVen 6 Avr à 16:52

Salut,on avait plus de neige et voilà,on a eu 5 cm et ce n'est pas fini.Je vais prendre des photos de la cabane à sucre dans le courant de la semaine,car on a eu un ptit accident et on a des dommages pour environs milles dollars canadiens mais je ne sais pas ca fait combien en euros.Je retourne bosser et je reviendrai plus tard,joyeuses paques et ne mangez pas trop de chocolat,bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyLun 9 Avr à 5:39

les accidents sont choses qui arrivent malheureusement, mis a part les dollars j'espère que ce n'est pas trop grave.
les chocolats que les cloches ont apportés sont pour mes petites filles, je dois surveiller ma ligne.. en trois mois j'ai perdu 15 kg, je continuerais bien mais ce ne sra pasq tres beau, trop maigre un homme dans la cinquantaine doit garder un certaine corpulence, pas etre ventripoltent ni maigre hareng un juste miliieu, je fais 1m75 et pése 85 kg ça peu aller... mais faut pas faire d'excès sans ça bonjour les kg.
continue tu toujours ton régime?
ici il fait un peu frisquet mais les journées sont ensoleillées et tout est en flaur c'est le printemps.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 4 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptySam 14 Avr à 5:38

cheers cheers cheers
coucou Casa,moi ca va mieux mais je ne peux m'asseoir.Je dois faire de la physio et j'en ai pour 3 semaines,mais je pense à vous.Vendredi matin,on a eu 10 cm de neige et c'est décourageant.La neige est mélangé avec de la boue et l'eau et ca fait de la sluch....Bon week-end et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyLun 16 Avr à 0:08

salut Clodine, soigne toi bien..pour le temp ici c'est fou on est au mois d'avril et depuis hier il fait des 26 voir 28° c'est pénible de travailler dans des chaleur pareille pres d'ici il y a un marchand de glace les gens font la fille pendant 30 a 40 minute en plein soleil faut etre fou. entre midi et 5 heure la vie s'arrete tellement il fait chaud, nous n'y sommes pas encore habitier les autre années il y a de la neige encore a cette epoque, qu'est ce que ça va etre cet été? on va cuire!
c'est beau le soleil, mais sans air comme ça c'est assez dur a supporter et ici c'est la campagne je ne te dis pas dans les villes..si c'est ça le réchauffement de la planète, ben ça va aller plus vite qu'on ne le croit.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 4 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyMar 17 Avr à 5:45

voila deux photos du jardin une faite a 7 h vois comme tout est en fleur

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Photo185

la deuxième faite a 16h

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Photo186

vois comme le soleil tape, 26° au mois d'avril, c'est pas pensable et pourtant ça tape dur.. ce qui me permet de travailler a mes sculptures

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 4 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyMer 18 Avr à 0:37

Salut Casanova,ca va bien.Ici c'est èpouvantable,pluie et on a eu 10 cm de neige.On est écoeurer de la neige et en plus j'ai une grippe et elle ne veut pas me laisser.Je vais voir le doc pour des antibiotiques.Je ne vous oublie pas,je travaille et je viens de temps en tenps sur l'ordi.Bonne semaine et je reviendrai vendredi,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyMer 18 Avr à 10:24

soigne toi bien, ici c'est les coups de soleil plutot que les grippes.
ce mercredi c'est congé, je vais en profité pour changer quelques statues de couleurs, vu que le beau temps est de la partie est de la partie.
l'incovénient ici c'est qu'avec le retour des belles journées, ils vont encore tout casser et faire des travaux partout, déja ils ont bloqué la sortie d'autoroute pour faire un rond point, déviation de trafic, bouchon etc...perso ça ne me touche pas, je prend la voiture ou la moto le moins possible pour éviter ces désagrément.
vive la campagne

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 4 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyLun 30 Avr à 12:57

Bonjour Casanova,ici ca va un peu mieux.Bronchite et grippe sont pas encore parti.Ici,ce matin,il pleut et cette température est décevant.Mon gazon est vert et je ne peux aller sur le terrain,trop d'eau.On doit tailler les vignes mais avec la température,c'est impossible.Toi,tu bosses toujours.Prends soin de toi et je ne vous oublie pas,car je ne suis pas souvent sur l'ordi.Bonne semaine et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyLun 7 Mai à 18:48

hello Clodine
un petit problème d'informatique.....( il a fallu reformater tout le cinéma grace q'une erreur que j'ai fais) je suis rester quelque jours sans le pc.
il y a des périodes ou tout ce qu'on taouche casse, c'est ma période pour l'instant...apres le pc j'ai réussi a bruler le compresseur de l'aerographe, a griller un mixer et casser une diverses choses, je me tien s le plus loin possible de tourt apareis éléctrique pour l'instant....y a des périodes de poisse comme ça dans la vie que veux tu
je lis que le beau temps est revenus au Canada, ici il a fait tout le temps 22 voir 28 presque tout le mois d'avril maintenat il pleut tant mieux car tout était sec....si c'est ça le réchauffement de la planéte , on va pas s'ennuyer tout va désecher sur place...

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 4 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 EmptyMer 9 Mai à 13:13

Bonjour Casa,ici tout va bien.Je fais mon travail régulier et en plus je taille des vignes.Je n'ai pas assez de 24 hres.La température ici est de 22 à 28 et aujourd'hui,on annonce un smog ce qui veut dire de la chaleur intense et on doit faire attention.Je reviendrai plus tard,gros bisous et dite à votre épouse,bonne fete des mamans et donnez lui un bisous de ma part,bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit bonjour du Québec
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis du Québec
» bonjour
» bonjour Casa
» Comment faire un BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casanova :: PARLOIR..c'est ici qu'il faut causer-
Sauter vers: