Casanova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Casanova

peintures, scultptures, écritures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un ptit bonjour du Québec

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyVen 26 Déc à 21:36

Razz joyeux noel Casa ainsi qu'à ta famille.Dinde,ragout de pattes,tourtières et patés au poulet,tout y passe.Gros réveillon d et j'ai hate que les fetes soient terminées.Nous on a eu une tempète de neige de 23 cm et puis deux jours plus tsrd,on a eu 15 cm.La veille de Noel,il pleuvait et les routes étaient glissantes.Hé oui,faut avoir des pneus d'hiver car tu peux payer une amande de plus de $200.00 dollars d"amande.Si je me rappelle bien,$5000.00 dollars canadiens fait 3500.00euros.Bonne année Casa,et à ta famille,santé,bonheur et amités.Gros bisous à la famille,Clodine
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyVen 9 Jan à 19:21

oulala retard que j'ai pris... j'ai recommencer a peindre et cela me prend un grande partie du temps, je poste un peu beaucoup sur superart et avec tout ça j'ai oublié le forum.
bien qu'en retard, une bonne année quand même a toi et ton sympatique chum. j'espère que tout c'est bien passé, pour ce qui est de face book,je n'ai toujours pas encore été voir comment mettre des photos, ça viendra, c'est pas mal comme truc, on sait jazer comme sur msn, comment était le pot au feu de l'autre jour?

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 10 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyLun 12 Jan à 2:51

bonsoir Casa,ici tout va bien et mon pot au feu fut délicieux.Mardi je vais faire cuire un roti de porc dans mon pot.Moi,non plus je ne sais pas comment placer des photos mais je vais aller voir ma fille et elle va me le montrer.Contente de pouvoir se parler sur ce face.....Bonne semaine et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyJeu 15 Jan à 17:12

l'autre soir avec ma fille et mon beau filsà table je leur ai sorti..
je vais aller au Canada, peché sur un lac gelé dans des décors à la John Wayne..
voila t'y pas qu'elle s'est mise dans la tête d'aller au Canada...je lui ai communiqué ton adresse email, elle n'a qu'a te contacter pour avoir plus d'information sur le Canada et comme ça marche la bas pour les touristes.
pour l'instant peinture, jour et nuit, on y va tant qu"on produit.
je suis peu sur block face,de même que je n'innonde pas d'émail mes contacts car je passe le plus clair de mon temps devant le chevalet, c'est la période imaginative pour moi l'hiver, hélas plus de neige, il dégelé et les canalisations petent de partout dans le pays, ils n'étaient pas prets pour de pareil gelées...une fois il y a eu - 21, mais juste une fois.
the belgium c'est pas le Canada, nous c'est plutot de flotte qu'on est rassasier. salue ton chum de ma part, bis casa

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 10 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyJeu 15 Jan à 18:40

Laughing coucou,tu vas bien,ici depuis mercredi,il fait froid,la température est de -30 et à cetain endroit ca va dans les -40.Ob n va avoir cette froideur jusqu'à samedi,pas trop chaud pour aller pecher.Bonne semaine et salut à la famille,gros bisous du Québec
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyVen 23 Jan à 17:33

hello Clodine, ma fille a pris contact avec toi, ils pensent partir en vacances au Canada bientot, ils aiment ça les voyages.
pour ma part je peint beaucoup ces temps ci, la neige est finie de puis déja un bon bout de temps et on est retour à la case départ la flotte.
Fouchtra mais chez vous c'est un congélateur...on aurait peur d'aller faire pipi dehors, on retserait geler sur place.. pourtant le Canada c'est pas voisin de la Sibèrie? il est loin le temps des fraises..comment va ton chum? salue le pour moi; passe un bon week end bien au chaud car a des -30...BRRRR

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 10 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyDim 25 Jan à 0:13

Crying or Very sad oui je lui ai transmis plusieurs adresses.Le meilleur prix pour les billets d'avions c'est la compagnie Transat,ils sont les moins dispendieux.Ici,il fait -30 et on a du plaisir à pecher sur la rivière.Il y a beaucoup de poison.Moi,je ne travaille pas et je me repose.Je commencerai en avril,dodo,peche et bouffe.Bonne semaine et gros bisous à Maria aussi,bise du Québec
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyLun 26 Jan à 16:08

va y savoir pourquoi le lire wall me bloque lm'accés a face book, quand je reçois un message j'ai accés via la connexion du correspondant, mais moi je ne sais plus aller sur ma fiche, tans pis. de plus en plus j'ai des petits problèmes avec le pc, plantages fréquents , blocages etc merci vista.
enfin il s'allume c'est déja ça.
profite bien de ton repos , quand commence t-il a dégelé chez vous? ici il pleut tout le temps et il fait un peu froid sans plus.
comment ce porte ton chum?
biz
cASA

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 10 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyVen 13 Fév à 4:41

Razz 12 février,il pleut,en février il pleut.Presque toute la neige est fondu.Les cabanes à sucre vont ouvrir le 20 février.J'ai perdu 4 kilos et je suis contente.Va vider ta boite de messages car elle est pleine et le courrier revient.Passe une belle journée de la saint valentin avec ta tendre moitié.gros bisous de nous deux
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyMar 17 Fév à 3:15

sais pas ce que ma messagerie a encore, je ne parvines plus a envoyer des messages dans l'ensemble le pc patine un peu il a besoin d'un bon formatage. ne te tracasse pas si tu ne reçois plus de mail pour l'instant je vais faire réparer le tout au plus vite.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 10 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptySam 21 Fév à 16:58

Mr.Red moi,non plus pas souvent sur l'ordi,hopital,maison et je roule en ambulance.Les cabanes à sucre ouvrent en fin de semaine.On va avoir du sirop de l'an dernier.Les vignobles vont ouvrir à la fin de mars ou avant si il n'y a pas de neige.Mon chum a une maladie du cerveau mais ca ne le dérange pas trop sauf le matin,mais il prend des médicaments et ca ne se guérit pas,il va vivre avec ce problème là.Bonne semaine et de fros bisous à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyLun 23 Fév à 15:20

problèmes d'ordi résolus tout est rentré dans l'ordre , ce n'est pas le cas pour ton chum, il me semble que ces derniers temps il encaisse pas mal de coups durs, les apports de l'age son la , mais tous à la suite de l'autre ça doit lui faire lourd à la fin, mais bon on ne peu rien y changer ainsi va la vie et son lot de maladie.
les cabannes a sucre c'est une exclusivité bien de chez vous,ici on en a même pas une pale imitation, si les vignobles ouvrent bientot Clodine va reprendre le boulot alors? finie les vacances...

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 10 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptySam 7 Mar à 0:50

Razz des problèmes,j'en ai eu plein mon casque.J'ai hate de recommencer à travailler.La maladie a pris tout mon énergie mais ca va passer.La neige a disparu et la pluie s'est mise de la partie.Samedi,beau temps,mauvais temps,je vais manger à la cabane à sucre et je vais manger des crèpes dans le sirop d'érable.On a été deux jours sans électricité et la génératrice a fonctionné.Passe une belle semaine et bisous à la famille,xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyJeu 12 Mar à 18:49

dans tout cela il y a bien des moments de joie, c'est a ça qu'il faut penser et laisser le reste de coté, pratique ça une génératrice ici les coupures de courant duarent tout au plus une heure, tant il y a des grandes surfaces et des fabriques qui ont besoin d'énergie, et puis the belgium est un si petit pays, en 350 km tu l'a parcouru de long en large.
le travail est bon conseiller dans les décision a prendre, il occuope les mains et libère ainsi l'esprit ce qui est plus facile pour penser, juger et décider...hélas on ne prend pas toujours la bonne décision mais ça c'est une autre histoire.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 10 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyDim 29 Mar à 13:59

Laughing plus de neige et je n'ai pas d'eau sur mon terrain.Je suis fort occipée et mon chum va de la maison à l'hopital et joue beaucoup sur l'ordi.Merci pour les vidéos et diapo que tu lui envoie,il aime ça.J'ai eu des informations pour ta fille,je lui ferai parvenir la documentation via l'ordi,Plus d'eau dans les champs de vignes,bientot la taille des vignes et on est content,on va prendre l'air.Passe une belle semaine et gros bisous à la famille,bisous à Maria et à toi,bye
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyMar 7 Avr à 14:55

a la lecture d'un de tes derniers emails, il semblerait que tu es dans une passe ou tu ne manque pas de mouvement, pas très plaisant hélas, dommage pour ton chum, mais on ne sais pas comment on sera quand l'age ultra mur ser la. l'important c'est que tu gardes le moral et avec courage aller de l'avant, si ce n'est pour envoyer des mails je suis plus rarement sur l'ordi, le boulot qui m'oblige a faire moins d'écarts vu la nette augmentation de la concurence, tous cherchent a s'en sortir les temps sont dur partout.
pour l'instant c'est provision de bois pour l'hiver, tans que j'ai le filon j'en profite car bon nombre son azux aguets pour lier les deux bout...incroyable j'ai vu des gens aller dans les poubelles d'un super marché pour chercher de la nouriture...et nous sommes en 2009.
bis a toi et salut a ton chum, garde le moral bien a toi Clodine
casa

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 10 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyDim 12 Avr à 22:04

Very Happy Very Happy Very Happy joyeuses paques à toi et la famille.Je suis très occupée.Le sirop coule à flot comme on dit au Québec.Beaucoup de sirop et ca va etre une bonne année,je suis dans les serres.On a 3 millions de plants de légumes et quand ca va sortir,ca va rouler,et je n'aurai pas de temps à venir sur l'ordi.On a essayer une recette que les chefs ont appelé beurre de pommes vite fait.Mélanger une quantité de beurre ramoli et de compote de pommes.Ajouter du sirop d'érable au gout et une pincée de cannelle.Ce beurre fera fureur sur une gaufre,une crèpe ou tout simplement sur un muffin anglais grillé.Je reviendrai plus tard te donner des nouvelles.Bonne semaine et gros bisous du Québec,bise xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyMer 15 Avr à 19:13

nouvelles du front..ici ça craque de toute part, on ferme des grosses usines tout les jours et c'est des milliers de gens qui se retrouvent sans boulot (les étrangers n'ont pas a se préoccuper , ils touchent de partout des allocations en tout genres) on se demande comme cela va finir, ils vont faire quoi tout ces gens ?
bientôt les élections et toutes les promesses et gentillesses que cela comporte AVANT....pour APRES il y a deja une vingtaine de nouvelle taxe prévues, on va encore casquer....bordel la Belgique est vraiment un pays de moutons aucun n'a de couilles pour se révolter et on subit sans mot dire...qui vivra vera
c'est du rentre dedans de toute part, les bouchers vendent des sanwichs, les boulangers des glaces etc tout un chacun fait ce qu'il peu pour s'en sortir, et ce nest que le début..quand les notes d'éléctricté et de gaz vont arriver en juillet il y aura encore bon nombre de suicide, bah c'est le modernisme
gardons courage et essayons d'aller de l'avant.
bisous

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 10 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyLun 4 Mai à 13:15

Very Happy allo Casa.J'espère que toi et ta famille vous allez bien.Ici on est en pleine agriculture et les fleurs poussent.On espère que la grippe n'est pas prochr de chez toi.Nous on a été vaciné car on travaille mais faut payer pour avoir le vaccin.Le restaurant doit etre au ralenti.La récession frappe partout.La semaine prochaine,on fait le taillage des vignes,on en a pour quatre semaines.Passe un beau mois de mai et gros bisous à la famille de notre part,bye bye et bisous du Québec
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptySam 9 Mai à 14:20

la grippe ici on en parle mais on a ressencé aucun cas...jusqu'a présent
la crise se fait sentir de plus en plus, ici c'est licenciement sur licenciement, fermEture sur fermeture qu'en sera t-il du lendemain????
la Maria est partie en Italie hier après midi, elle revient la semaine prochaine, quelque jours de vacances ça fait du bien.et c'est reparti pour un tour, bientot operation du canal carpien, ole une de plus... toujours les mains
j'espère que ton chum en a fini avec des hopitaux, toi ça doit etre la forme (y a pas le chois tru me dira) 4 semaines de taillage de vigne..bon amusement, mais ça doit etre plaisant tout autant qu'éraintant.
qui sait peu etre que la grippe va solutionner le probleme de la crise, c'est dégueu de faire payer pour le vacin mais bon faut bien que le commerce des riches marche.
bis a toi, le chum et tout le Quèbec

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 10 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyDim 31 Mai à 14:54

Bisous Casa,ici ça va comme si comme ça.Mon chum ddddddddddoit etre opéré des canals carpiens dans environ un mois,c'est une plasticienne qui va faire l'opération.Les examens de pré-admission sont fait,on attend l'appell de l'hopital.En plus des canals carpeins,il doit etre ouvert dans le coude pour les nerfs qui sont en noeuds et qui empechent d'ouvrir sa main,dont deux opérations dans une.La taille des vignes sont terminées et comme on dit au Québec,ça posse en grand.Présentement je suis dans la plantation des fleurs,passe une belle semaine et gros bisous meme à Maria,xxx
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyLun 8 Juin à 20:05

pour le canal carpien j'y passe vendredi matin, bof on commence a avoir l'habitude maintenant des interventiions. une de plus une de moins..
après les vignes les fleurs, au moins tiu es en plein air, j'espère pour toi qu'il fait meilleur qu'enbelgium au Canada, ici il pleut 2 jours sur 3, bien qu'o soit en juin le soir faut aller les feux sinon il fait froid...et on parle de réchauffement de la planete.
pour ce qui est des plantes, j'ai semé mes petites plantes fumables, mais je ne dois pas avoir la main vertes car sur 52 graines seules huit ont pris. jai aussi fait germer 10 pepins de pommes que j'ai replanté, peu etre que j'aurais des pommiers, l'avenir nous l'apprendra
salut a toi Clodine et bon courage a ton chum.

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 10 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyVen 26 Juin à 2:44

Razz coucou Casa,gros bisous,je n'ai pas le temps de venir sur l'internet,occupée.Mon chum se fait opéré le 2 juillet,pour les canals carpiens.24 juin,fete des québeçois et ça fete en grand.Le 1 juillet.fete du Canada et ça va feter encore.Encore dans l'aménagement paysager et je cours,je travaille 10 hres par jour et avec cette chaleur,c'est gfatiguant.Passe une belle semaine et bisous à la famille,
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18800
Date d'inscription : 19/04/2005

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyMer 15 Juil à 16:59

hello clodine un peu en retard mais bon toujours fidele au poste.
l'operation du canal carpien n'est plus qu'un souvenir j'espère qu'il en est de même pour ton chum
ici il fait chaud tres chaud , on est pas habituer a cete chaleur, les vetements collent à la peau et il fait étouffant ça doit etre ça le rechauffement de la planete, vivement qu'il tombe un peu d'eau je vous souhaite du beau temps mais pas l'etuve qu'il fait ici...
premier jour de vacance finalement et pendant un mois on va en profité
bis a vous deux

_________________
un ptit bonjour du Québec - Page 10 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 EmptyDim 2 Aoû à 21:28

Razz Very Happy ha me voilà.L'opération des canal carpiens furent une réussite mais il a fait de l'eau sur les poumons et a du etre hospitaliser pour 2 jours.Tout est entrée dans l'ordre.Je travaille comme une folle,j'ai hate à la fin de septembre pour avoir du repos.L'aménagement paysager prend mon taaemps et bientot on va faire les vendanges.Cette année.on va faire du vin de paille et j'ai hate d'y gouter.Mon patron va faire du vin de glace et c'est délicieux.Faudra venir avec Maria gouté à ce vin,j'ai de la ^lace pour vous recevoir.Passe une belle semaine et gros bisous du Québec salut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour du Québec   un ptit bonjour du Québec - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit bonjour du Québec
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis du Québec
» bonjour
» bonjour Casa
» Comment faire un BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casanova :: PARLOIR..c'est ici qu'il faut causer-
Sauter vers: