Casanova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Casanova

peintures, scultptures, écritures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: re Hello   hello - Page 2 EmptyJeu 22 Mai à 22:55

hello - Page 2 S5000404hh4
hello - Page 2 S5000404hh4.9c36f7545d

bonsoir vous deux, comment allez-vous ?
j'ai essayé de t'envoyer une photo d'un tableau en cours, mais je ne sais pas si ça va marcher.
je pense que tu n'as pas mon adresse, je te la donne :
1475 rue des Fèches - 88200 dommartin les remiremont
tél. 03.29.61.05.11
ça sera quand même plus facile pour toi, de trouver avec l'adresse, nous serons très heureux de vous recevoir cet été.
le beau temps est absent en ce moment, il ne pleut pas mais le temps est gris, l'ambiance humide et fraiche, du coup j'ai repris les pinceaux.
embrasse Maria, toute mon amitié à vous deux, avec mon meilleur souvenir.
bisous, à bientôt
béa
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18833
Date d'inscription : 19/04/2005

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptySam 24 Mai à 12:39

le début est tres bon, les proportions sont justes, quelques ombrages et le tour est joué, pour l'instant ici c'est soleil a gogo mais pour dimanche de la flotte, domage deux belles brocantes demain qui tombe..a l'eau.
par contre lundi je vais pas m'ennuyer, deux voisins font construire des garages d'ou passage de camion par derrière, mais vu que c'est tout petit et les camions gros, ils font pas mal de dégats, personne n'ose rien dire...ben pas moi lundi c'est visite a mon copain le commissaire photos à l'apuis et je vais introduire une plainte pour que les dégats causés sur mon terrain (les autres n'ont qu'a prendre leur courage a deux mains et faire de même) SI ça aviat été moi qui avais détérioré des trucs dans la societe des camions ils ne m'aurraient pas raté et ben oeil pou oeil dent pour dent basta d'etre con et de dire toujours amen a tout, lundi je vais montrer les dents.

_________________
hello - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   hello - Page 2 EmptyLun 2 Juin à 9:46

bonjour vous deux,
j'espère que les dégâts provoqués par les camions ont été réparés.
comment allez-vous ? la date du séjour vosgien approche, j'espère que vous serez là d'ici un mois et demi, ça vous fera du bien de changer d'air et nous fera plaisir de vous accueillir.
Gros bisous à vous deux et à bientôt
Béa
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18833
Date d'inscription : 19/04/2005

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptyMar 10 Juin à 10:24

c'est un via vai incessant de camion lourdement charger, haie arraché,chaussée defoncée, ma rambarde arrachée, les escaliers défoncé, lot de consolation tout sera réparé aux soins de la societe des camions, pares les travaux car il va encore en passer des gros bahus..
je recoupe au bois, depuis bientot deux semaines, j'ai le dos en compote je dors tres peu car ça fait un mal fou assis ou couché, c'est la qu'on sent que les 20 ans sont loin, mais bon faut bien lutter contre le prix du gaz, et ainsi n'engraisser les sangsues du gouvernement. dans les vosges c'est pas le bois qui doit vous manquer.
le sejour vosgien va devoir etre reporté la Maria va devouir aller en Italie pour les vacances, des histoires de vente de maison de l'héritage, des bagares entre freres et soeurs en percpective... tres peu pour moi, je ne sais pas encore les dates mais ce sera pendant nos congés. il y a toujours un imprevus ou l'autre c'est pour cela que je ne fais jamais de projet. esperons que ça ne dure pas nos maigres congé cette connerie familliale.

_________________
hello - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   hello - Page 2 EmptyMar 17 Juin à 0:08

Je réponds avec retard, nous sommes allés faire un ptit séjour en bretagne avec mon frère et ma belle soeur, ils nous avaient invités à coucher dans leur campingcar, ce qui limité les frais que nous avons partagés (emplacements camping et nourriture). Nous sommes partie le 4 au matin et arrivés le 5 à midi. Nous avons passé trois jours dans un camping a Raguenés (bretagne sud) et quatre jours à Perros Guirec (bretagne nord) sur la côte de granit rose, payasages magnifiques.
Nous avons pris notre voiture, nous ne voulions pas partir trop longtemps, (mon frère est toujours en bretagne, passionné de pêche) au retour nous sommes passés par le mont saint michel et avons fait une halte à Angers pour voir ma marraine, une soeur de maman, il y a plus de vingt ans que je ne l'avais vu et je ne la reverrais probablement plus car elle a 81 ans.
Je suis désolée d'apprendre que votre séjour dans les vosges soit reporté, je me faisais une joie de vous accueillir, j'espère que ce n'est que partie remise.
Prenez soin de vous, ne forces pas trop sur le travail du bois, fais le par étape pour préserver ton dos, comme tu dis on a plus 20 ans.
Bien amiclement, gros bisous à vous deux
Béa
Revenir en haut Aller en bas
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptyMar 17 Juin à 0:32

hello - Page 2 Perrosguirec01vp7
[img:3eac]https://2img.net/r/ihimizer/img128/94/perrosguirec01vp7.811e95bb0c.jpg[[URL=http://imageshack.us]hello - Page 2 Leranolien01tl1
hello - Page 2 Leranolien01tl1.d63bbdb2f2/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptyMar 17 Juin à 0:34

hello - Page 2 Leranolien01tl1
hello - Page 2 Leranolien01tl1.d63bbdb2f2
Revenir en haut Aller en bas
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptyMar 17 Juin à 0:37

hello - Page 2 Leranolien19uu1
hello - Page 2 Leranolien19uu1.1327236675
big bisous, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18833
Date d'inscription : 19/04/2005

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptySam 21 Juin à 10:20

ça a l'air joli et ensoleille la bretagne...parait pourtant qu'il y pleut tout le temps, ici c'est le cas et c'est embetant car j'ai recommencer a faire quelques resines en exterieur mais par temps humide c'est pas l'ideal.
je ne sais pas pour vous en France, mais ici tout va de plus en plus mal, nombre de gens une fois payé le loyer, les charges t l'essence n'ont plus d'argent, on promet de nouvelle augmantation ce qui ne va pas arrangé" lzes choses, plein vont annuller leurs vacances car la note d'éléctricité est arrivée augmentée de 40% ( va falloir que je change l'éclairage de l'atelierde peinture cette lampe est une ruine a elle seule, commercialement parlé il y a eu un forte baisse de la cientelle generale, c'est faillites sur faillites edtc etc bref bien peu de choses réjouissantes.
la Maria va aller en Italie aux congés, la bas la crise est encore plus forte qu'ici
les louops de sa famille ont bien peu d'esperance de vendre la petite casba de l'héritage, avec les temps qui couyrent les gens achete du pain pas des briques, enfin ça lui fera des vacances, deja le fait d'etre loin de casa c'est un vacances en sois...
prenez du bon temps car il n'en rese plus beuacoup, au train ou vont les choses...a Noel tu veras comme les chioses auront encore empiré.. je prévois l'essnce ac2 euros le lt, le diesel tout pareil alors je ne te ds pas le prix des marchandises comme elles vont etres majorées par les frais de transports...les salaires eux c'est situation inchangée...vive l'avenirdont nous ont gratifié les imbeciles qui ont fait l'europe et l'euro..
sur ce allons a la corvée bois ça sera toujours ça de gagner.
garde le moral et donnez vous du bon temps, salut a tout les deux.

_________________
hello - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptyMer 2 Juil à 20:42

bonjour Maria et Roberto,
comment allez vous ? Bientôt les congés, Maria va aller en Italie (j'espère que le loups n'auront pas de trop grandes dents, mais je m'inquiète pas trop, malgré sa gentillesse elle est capable de se défendre) j'espère qu'elle en profitera pour se détendre et se reposer. Toi je parie que tu vas encore en profiter pour passer des heures à jouer devant l'ordi. Le séjour de Maria en Italie est prévue pour combien de temps ? S'il est assez court pour vous permettre de faire une virée de quelques jours dans les Vosges les portes de la casa vous seront grandes ouvertes (c'est pas si loin).
On est content de notre séjour en bretagne, on a eu la chance d'avoir du beau temps, les paysages de la côte sauvage sont magnifiques (et il n'y pleut pas plus qu'ici, mon frère y va souvent et a rarement mauvais temps) on part très rarement, les dernières vacances remontent à 2004 et les précédentes à une bonne vingtaine d'année.
Ici c'est le grand beau temps, il fait très chaud, 32/33°, mais gare aux orages qui risquent d'arriver dans la nuit.
bisous à vous deux et j'espère à bientôt.
Bien amicalement
Béa
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18833
Date d'inscription : 19/04/2005

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptyMar 8 Juil à 1:13

les dates pour l'iatlie ne sont pas encore bien définies, je joue de moins en moins, je répare des statues et en repeint d'autres, les personnages c'est lapassion artistique de l'été.
ici il pleut deux jours et fais beau une demie journée le reste est nuageux, il fait plutot frisquet pour le mois de juillet, les orages on y a eu droit et ils ont plutot fait mal, la preuve en images dans " les travaux des voisins" cette histoire fait perdre pas mal de temps et m'a asez bien ennervé, JP aurait déja catagné depuis longtemps. enfin c'est de l'histoire ancienne maintenant, tout a été résolu pour un mieux.
bientot la fermeture annuelle de la pizzeria, un mois...ça semble beaucoup, maiiq quand on pense que l'on aura juste 4 dimanches pour pouvoir vaquer a nos occupations sans se tracasser d'allumer le four pour 16 h, c'est pas grand chose sur une année, enfin on va en profiter un max..
autre nouveauté du douloureu passeé des ans, a force de couper et charger des bois j'avais le dos en compote et je récupérais tres lentement, j'ai demander au toubib pourquoi et ausii cette foutue douleur au cou...arthrose, ça me manquait une nouvelle couillonade, desidement la vie c'est comme un rouleau de papier de wc plus on arrive vers la fin plus ça va vite et chaque jour a son aqport de douleur nouvelle, rester jeune dans la tete c'est bien mais dommage que le physique ne suis pas...bof on va pas se tracasser pour ça il en viendra encore d'autre..
profitez bien du soleil pour nous il est rare.

_________________
hello - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptyJeu 10 Juil à 9:34

salut vous deux,
j'ai vue les photos des dégats que tu as eu pendant les travaux, JF aurait pêté les plombs.
Et oui les années amènent les fardeaux de douleurs qui ne s'améliorent pas dans le temps.
le soleil n'était plus d'actualité depuis plusieurs jours, il refait son apparition ce matin, mais malheureusement il va de nouveau céder la place à la pluie dés demain.
je t'ai envoyé ma nouvelle adresse par e.mail, j'ai changé de fournisseur internet, recherche l'e.mail "changement d'adresse", je ne te la mets sur ton site car il est public et je ne tiens pas à recevoir des publicités.
Il n'y a pas que les dimanches pendant les vacances, si tu veux profiter des vacances et si tu as quelques jours Idea viens décompresser dans les vosges accueil chaleureux garantie pour vous deux.
embrasse Maria pour nous, à bientôt salut smurfin
salut salut
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18833
Date d'inscription : 19/04/2005

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptyJeu 17 Juil à 12:39

première semaine de congé...on boulote plus qu'en temps normal, repeindre la cuisine, nettoyer le fourneau à la disqeuse, recouper toute la vegatation etc etc et naturellement des bois et encore des bois.
quand le temps le permets je retape des personnages, pour l'instant j'ai une nouvelle passion...le telechargement je me fais un stock de cd audio pour la rentrée.
la Maria va bientot s'envoler pour le pays des mangeurs de tubes et du chianti.
prenez du bon temps tout les deux c ar la vie c'est comme un rouleau de papier wc plus on approche de la fin et plus ça se déroule vite.

_________________
hello - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptySam 2 Aoû à 21:57

Salut vous deux,
Comment allez-vous ? Maria est elle revenue de son séjour en Italie.
Nous ça va, le temps est mitigé, alternance de journée très chaudes et d'orages.
La famille de la réunion est repartie mardi, pour un séjour dans le Nord chez d'autres membres de la famille. Il reprennent l'avion le 9 à Paris.
Tu vas dire que je me répète, mais c'est avec plaisir que nous vous accueillerons si vous disposez de quelques jours.
bons baisers, bien amicalement,
Béa
Revenir en haut Aller en bas
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptyMer 6 Aoû à 11:46

hello - Page 2 S5000545fv1
hello - Page 2 S5000545fv1.28a2711732
hello - Page 2 Ninikaren1st1
hello - Page 2 Ninikaren1st1.99209a1fdb

Salut Roberto,
j'ai retravaillé mon double portrait et je te joins la photo du modèle, peux-tu me donner ton avis, merci.
Bisous
Béa
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18833
Date d'inscription : 19/04/2005

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptyVen 8 Aoû à 0:01

c'est avec palisir que nous honorerions ton invitation, mais voila les vacances touchent deja a leur fin et a vrai dire on es t pas beaucoup parti, la Maria une semaine en Italieje suis resteé dans le jardin aavec mes persos, j'ai repris a aller couper du bois, la Maria se repose, on fait quelque petites brocantes pour liquider le surplux et bientot va falloir rallumer les fourneau et repartir pour une autre année...toute chose a une fin.
le portrait...la resemblance y est, la chevelure de la fille est uj peu trop blonde coté gauche, la machoire coté boucle d'oereile est trop avantagée par rapport à l'autre, la boucle d'oreile est a repositione car elle étire trop le visage, naie pas peu d'arrondir plus l'autre boucle d'oerielle ça va balance beaucoup plus le visage de la fille, le fond peu etre a retravailler u peu plus mais non troppo car il y a cette chaleur des tons qu'il ne faut tuer. sinon c'est bon ça commence a venir le portrait

_________________
hello - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptySam 23 Aoû à 10:25

Merci pour tes précieux conseils, je vais essayer de les mettre en pratique.
Les vacances sont trop courtes, surtout quand elles sont consacrées à des travaux qui ne peuvent être fait que lorsque le commerce est fermé.
Je ne désespère pas vous voir prochainement dans les Vosges, j'espère lors de vos prochaines vacances, il faut prendre le temps de profiter des bons moments de la vie, elle est trop courte et à force de repousser on risque de passer à côté.
Déjà une semaine que vous êtes retournés aux fourneaux, et les dimanches aux vides greniers.
Avec le mauvais temps (on se croirait déjà en automne) tu vas bientôt rallumer le fourneau de l'atelier et reprendre tes pinceaux.
Prend bien soin de Maria et embrasse là pour nous.
Avec toute notre amitié, bisous et à bientôt. salut thumright
Béa
Revenir en haut Aller en bas
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptyMar 26 Aoû à 17:49

hello - Page 2 S5000553xj6
hello - Page 2 S5000553xj6.4851f89b2e

Coucou Roberto,
Je te mets encore à contibution, pourrais-tu me donner ton avis après correction. Pour finir, j'ai supprimé les anneaux d'oreilles, je trouvais qu'ils attiraient trop le regard.
Est-ce mieux ? Vois-tu des corrections a y apporter ?
Merci pour tes conseils,
Avec toute mon amitié, bisous à tous deux
Béa
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18833
Date d'inscription : 19/04/2005

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptyLun 1 Sep à 22:03

sorry pour le retard, mais j'ai deserté un peu le forum ces derniers temps, même plus eu le temps de jouer un peu depuis qu'on a recommencer a bouloter. et m^meme un peu moins de mails, aujourd'hui c'était ma rentrée scolaire on va enciore trinqué un peu puis tout rentrera dans l'ordre et ce sera le train train habituel.
quelque mésaventures ont jonché mon absence. tu te rapelle la longue table en verre sur la quelle on prenait l'apero et les repas, le jourde la réouverture quelque heure avant d'avoir 16 convives à table, voila le cadeau que m'a fait une femme qui est venue faire un petit coucou..

hello - Page 2 038ghghghmn4
hello - Page 2 W375

bien évidement son assaurance va marché, pour le verre il y en a pour 1400 euros, bien évidement les enmerdements c'est pour nous, pour l'instant nous avons deux tables de jardin bralantes en attendant que la paperasseries des assurances soit conclues...et le tout gratifié d'un "O je m'escuse"
deuxième problemos qui est venus s'ajouter, la Maria se fiant a son habitude n'a pas pris les précautions necessaire lors de l'extraction d'un plat du four et HOP ça ne pardonne pas CHAUD DEVANT.

hello - Page 2 003bqn4
hello - Page 2 W500

hello - Page 2 006ddhjnqa5
hello - Page 2 W500

hello - Page 2 007bbfp2
hello - Page 2 W500

donc voila ce qu'il en est pour l'instant, une periode de poisse.

le tableau... de par toi même tu as vu que les boucles d'oreilles choquaient, tres bien tu comme a devenir ton propre juge.
au final le dessin est corect et fidéle ( faut pas chercher a etre photographique, il porte la marque de ta patte et il en sera ainsi pour les tableaux a venir chacun avons notre coup de pinceau) les ombrages rajouté son un peu doux mais c'est passable, passe a un autre travail, ensuite un autre et d'autre puis rejette un coup d'oeil sur cette toile et de nouveau par toi meme tu y decèlleras les retouches nécessaire a lui apporter...il y a x temps tu me disait n'être douée pour le portrait, tu vois bien que ça commence a venir, Rome ne s'est faite en un jour.
Comment se porte le Cassius Clay des Vosges, ll'Eddy Michel Vosgien??

_________________
hello - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptyVen 5 Sep à 10:30

Bonjour vous deux,

J'espère que la période de poisse est derrière vous et que maintenant tout est remis sur les rails et surtout que Maria va mieux. La pauvre, elle a du déguster, (vue les photos de son poignet) quand on sait comme la moindre brûlure est douloureuse.

La plateau de la table cassée ! je ne doute pas que ce soit gênant pour ton commerce, mais il va être remplacé sans problème. Il faudra sûrement moins de temps pour que ta table soit opérationnelle, qu'il n'en faudra pour que la peau brûlée de Maria soit reconstituée. Sans compter que ça doit la gêner dans son travail, car si le feu de la brûlure a du se calmer, il doit se réveiller au contact de la chaleur des fourneaux et de l'eau (ne serait-ce que pour faire la vaisselle.

Merci pour tes commentaires sur mon tableau, ils sont encourageants. Je viens de m'atteler au portrait de mon père.

L'Eddy Mitchell des Vosges se porte bien, l'ouverture de la chasse approche.

Embrasse Maria et dis lui que je pense bien à elle.

Avec toute notre amitié,

Béa
Revenir en haut Aller en bas
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptyVen 5 Sep à 10:52

PS. apparemment les E.M. que je t'envoie n'arrivent pas à destinations. Problèmes ?
bises
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18833
Date d'inscription : 19/04/2005

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptyMar 9 Sep à 9:49

ma boite email était saturée, tout est rentré dans l'ordre.
la table est déja remplacée par une longue table de ferme (plus sur et plus solide que celle en verre) mais c'est fou ce que les assurances sont lentes a la detente quand il sagit de payer, par contre pour se faire payer elle sont tres rapide.
aah la chasse les longues promenades dans les bois, les heures d'affut et....malheureusement il faut tirer sur les betes, ça c'est pas trop pour moi.
un homme je ne dis pas , on te forme assez pour ça dans les paras (c'est fou tant d'année après encore rêver de cette periode ...il y a bientot 40 ans , c'est comme la bicyclette ça ne s'oublie pas et 7 ans ça marque)
la vie c'est comme un rouleau de papier toilette plus on arrive vers la fin plus ça se déroule vite...
après le tableau de ton père tu passes à un autre et ainsi de suite (tant que l'envie est la) tu veras les progrets que tu feras, tu regarderas alors tes anciens tableaux et tu veras que tu n'auras pas envie de les retoucher tant ta technique aura élvoluer et tu y decelera des defauts que tu ne voyais avant.
pour detecter des erreurs, regarde ton tableau dans un miroir, c'est comme ça que je fais souvent. il y a trois jours j'ai fait une banderole humoristique, il a fallu le temps de se refamilliariser avec les pinceaux et c'est pas encore ça, une fois qu'on allume le feu de bois c'est reparti, cette fois ce sera des tetes de bébés... (va savoir pourquoi???)
et tac il est déja l'heure d'aller faire la pate pour la journée, aujourd'hui il y a du soleil et demain c'est congé c'est formidable..
salut a vous deux, bisous de Maria

_________________
hello - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptyMer 24 Sep à 18:46

Hello Roberto,
Rien de nouveau, sous le froid soleil vosgien, depuis ce matin si ce n'est que j'ai un peu retravaillé le portrait de papa.
Donc je te le joins, avec la photo en NB de 1970 qui m'a servie de modèle.
Bisous à vous deux,

hello - Page 2 S5000580fp7.thhello - Page 2 Thpix
hello - Page 2 Papa1dr5.thhello - Page 2 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18833
Date d'inscription : 19/04/2005

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptyLun 29 Sep à 10:44

tu vois comme le trait s'est affiné et s'affirme plus nettement que dans tes premier portraits, les ombrages aussi sont mieux marqués et moins hésitant, les teintes plus douces.
le modele etant en noir et blanc, le resultat n'en est que tres satisfaisant, aller hop on passe a un autre..
les fonds travaille les eu peu plus, pour les rendre moins lourds, la grosse masse de mbrefait cette resortir le personnage, mais l'isole beaucoup, maintenant tout tes portraits on se fonf unis, c'est peu etre ta mainère de faire, mais une petite touche de blanc ou jaune de naple bien étendue pour casser la severité du brun ne derangerait pas.
tout comme sur la photo un peu de lumiere qui vient du bas fera ressortir beaucoup plus le portrait.

_________________
hello - Page 2 Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 EmptyMar 14 Oct à 11:42

Merci Roberto,
J'ai changé de sujet, petite pose pour les portraits.
Je pense que pour toi la peinture est en suspend pour moment. Vu les travaux de couverture de la cour. Tu peux pas être au four et au moulin.
Bon courage. J'espère que pour Maria, les brûlures ne sont plus qu'un mauvais souvenir.
Bisous à tous les deux.
Béa

hello - Page 2 S5001163je2.thhello - Page 2 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello   hello - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casanova :: PARLOIR..c'est ici qu'il faut causer-
Sauter vers: