Casanova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Casanova

peintures, scultptures, écritures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvelle venue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la scorpionne
Bavard
la scorpionne


Nombre de messages : 12
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2008

nouvelle venue Empty
MessageSujet: nouvelle venue   nouvelle venue EmptySam 3 Jan à 23:53

je me suis inscrite sur ton site par rapport à mon inscription sur superart et jusqu'à maintenant je n'avais pas trouvé le moyen de passer un message, pas grand chose à dire de plus que sur superart sauf que ton site est surprenant je me demande ou tu trouves le temps pour faire tout ça mais chapeau bas à toi
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyDim 4 Jan à 2:15

hello la scorpionne, c'est gentil de t'être inscrite, sur super art j'y poste tant que la passion de la peinture persiste, vers le printemps ça s'éteindra comme chaque année, en attendant je produit chaque instant de temps libre que j'ai je le passe devant le chevalet, mais c'est surtout la nuit quand le silence et la tranquilité reignent que je préfère.
je ne suis pas ionsomniaque loin de la, mais quand les doigts te chatouille d'envie de peindre, que les idées affluents et que ton regard n'est plus que mélange de couleurs alors la faut y aller, impossible de faire autrement il n'y a plus que peindre qui importe, il y a aussi la rapidité d'exécution due au fait de vouloir passer de suite a une autre toile a peine après avoir commencer celle en court, le drap de lit aussi permet de peindre assez vite, ça séche vite, faut dire que je tire un max sur les couleurs, faut essayer au début c'est sur c'est pas le top mais on s'y fait et c'est beaucoup mieux que sur toile, maintenant faut voir pourquoi on peint la passion ou l'argent, je vend bien quelque trucs mais je ne le cherche absolument pas, la passion est dominante.
pour le reste de la casba et la comédie de tout les jours je laisse aller mon imagination et c'est parti.

_________________
nouvelle venue Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
la scorpionne
Bavard
la scorpionne


Nombre de messages : 12
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2008

nouvelle venue Empty
MessageSujet: re nouvelle venue   nouvelle venue EmptyDim 4 Jan à 21:49

en tout cas lorsque je vois ton travail tu me fais penser au facteur cheval à hauterives quel acharnement quelle imagination il faut beaucoup de passion pour arriver à un tel résultat dommage que tu sois si loin j'aurai volontiers été visiter ton domaine tout en passant par ton resto salut
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyLun 5 Jan à 2:14

je pensais faire un film de tout cet univers et le mettre sur you tube, mais il y a plein de trucs qui m'attireraient des enmerdements, pleins d'armes aux murs, des mines dans le jardin, les plantes qui font rigioler etc il y aura toujours bien un enmerdeur qui me cherchera des noises, alors je laisse tomber.
réactualisé les photos dans visites guidée est un travail de fou car je change tout le temps et la kasba est grande..mais bon tu peu facilement te rendre compte par les clichés qu'il y a déja, une chose est sure un Casanova et tout son barda ça ne court pas les rues, il faut donner libre court a son imagination on ne vit qu'une fois.
si un jour tu viens a passer par the belgium tu es la bienvenue.

_________________
nouvelle venue Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
la scorpionne
Bavard
la scorpionne


Nombre de messages : 12
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2008

nouvelle venue Empty
MessageSujet: elitisme sur superart   nouvelle venue EmptyJeu 8 Jan à 1:32

je voulais te parler d'un phénomène qui me dérange sur superart, je sais pas ce que t'en penses mais je trouve que certain font de la discrimination on a l'impression que ce forum devrait à leurs yeux être réservé aux peintres aguerris et que les autres n'ont pas vraiment leur place qu'en penses tu ça me dérange un peu cet état d'esprit, je pense changer de forum en connais tu un plus à la portée de tous merci casa
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyVen 9 Jan à 19:41

comme superart je n'en connais pas, il y a bien les forums classiques mais il n'en ont rien a foutre des peintures, en tapant dans un annuaire "forum de peinture" peu etre ..
il est vrai que sur SA il y a toujours eu (et il y aura toujours) des discriminations en tout genre, sur SA comme sur d'autre forums c'est un peu comme dans une classe d'école, tu as le premier, le dernier, le leche cul, le tire au flan, le vantard, le mouchard etc tout au long de notre vie il en sera ainsi, que ce soit à l'usine, au bureau,etc et puis plus tu iras dans les bois tu plus de loups tu trouveras.
bof si tu donnes cure aux critiques et aux sous entendus tu n'en finiras plus, laisse courir quand tu lis telle ou telle remarque stupide, perso je n'y préte même pas attention a ces surnoiseries (et dieu sait si j'en ai lues) et ne t'abreuve pas de complimenents mis juste pour dire quelque chose, ne retient que ce que tu juge valable et basta.
même dans la comédie de la vie il y en a des qui pete plus haut que leur cul et beaucoup plus que sur SA, il faut faire comme si il n'exiistaient pas
aller hop on retourne aux pinceaux et cette fois tu va poster deux tableaux sur SA

_________________
nouvelle venue Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
la scorpionne
Bavard
la scorpionne


Nombre de messages : 12
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2008

nouvelle venue Empty
MessageSujet: hello   nouvelle venue EmptyJeu 29 Jan à 20:29

salut casa, j'ai du mal avec ce forum je viens de poster un message suis pas sure qu'il soit transmis, du coup je recommance, rien de spécial sauf qu'on te vois peu sur SA j'espère que tu tiens le coup, j'arrive plus à me connecter à SA ptetre ils m'ont viré........ ici on attend encore un vague de froid yen a marre, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyJeu 29 Jan à 23:29

T'inquiètes pas, ils t'ont pas viré, c'est le site de SA qu'y a un problème, espérons que Ludo va y remédier et que l'ambiance sera plus cool.
bonsoir
Béa
Revenir en haut Aller en bas
la scorpionne
Bavard
la scorpionne


Nombre de messages : 12
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2008

nouvelle venue Empty
MessageSujet: merci béa   nouvelle venue EmptyVen 30 Jan à 10:39

merci béa, je ne voyais pas pourquoi je n'arrivai pas à me connecter
mais j'ai un vieux "tagazou" d'ordi qui me fait des caprices et je
pensais que peut être celà pouvait venir de là aussi un blocage de sa
part n'est pas rare...
sinon comme toi j'espère que l'atmosphère va s'assainir sur SA il y a des moments ou c'est irrespirable.... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptySam 31 Jan à 0:56

juste un problème de connexion ça arrive de temps en temps.
l'ambiance explosive...sur SA comme sur tout les forums c'est pareil, ça vogue puis ça tourne au vinaigre, il y a des departs, des retours peu après et ça se reéngueule, c'est le net et les raports humains, je me suis fais exclure 52 fois de forums d'écritures avec mes vérités et mes réponses aux invectives (mais JAMAIS je n'ai traité personne de put ou autre qualificatif de basse envergure comme j'ai pu voir sur SA, d'ailleur c'est presque toujours les mêmes qui remettent le couvert) quand je vois que le vent tourne je cha,nge un peu d'air, vivre et laisser vivre.
pour ce qui est de la peinture je produit toujours autant, mais des caricatures je dois tapisser le plafond de la chambre a dodo, je posterai les photos une fois fini, le servrage est assez dur outre a un moral de chien battu j'ai une humeur a agresser tout ce qui bouge, je m'isole au maximum pour que personne n'aie a en patir, je tiens le coup bien que j'en bave pas mal, mais bon c'est le prix a payer pour arreter.
nous aussi dès lundi c'est baisse considèrable des temperatures et neige, mais bon c'est pas le Canada.
de ce pas je vais faire une caricature d'Aznavour.

_________________
nouvelle venue Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
la scorpionne
Bavard
la scorpionne


Nombre de messages : 12
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2008

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyMer 18 Fév à 11:15

salut case,
je viens de te passer un message et je ne suis pas sure d'avoir fait la
bonne manip je ne le vois plus j'ai du le zapper, dans le doute je le
refais, oh il n'y avait rien d'exceptionnel , juste je te disais qu'on
ne te voyais plus sur SA et que j'espérais que tout allai bien que tu
n'avais quand meme pas déserté tes pinceaux pour aller bosser en
extérieur, vu le temps l'hiver ne fini pas.
je participe a une petite expo avec mon association j'ai 4 tableaux
d'exposés et j'espère ne pas être trop ridicule, il y a si peu de temps
que je pratique la peinture mais j'y prend tellement de plaisir, voili
voila je suis pas la championne de l'ordi en plus j'ai un vieux
clou qui fait des caprices, fautdrait que je gagne au loto pour le
changer. bonne journée de congé à toi. martine
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyMar 7 Avr à 14:48

avec beaucoup de retard...desolé
j'epère que ton expo aura bien donné et que tu en aura gardé une bonne expérience, que le contact avec d'autres peintres t'aura apporté un plus et surtout que le gout de peindre te sois encore et plus que jamais un plaisir.
quand a moi c'est l'arret total, j'ai repeind tout les murs, pour l'instant je coupe du bois poiur faire des réserves pour l'hiver et bien sur il y a la pizzeria, les vacances cette année il n'y en aura pas, vu la croissance continue de la concurence , être indépendant c'est pas toujours la joie.
quiand je ne peind pas je ne vais jamais sur SA car l'interet pour les pinceuax n'y est plus, heuereusement il revinedra cet hicer et comme toujours je rattraperais le temps perdu.
voila Martine je ne sais pas si tu lira ce mess. bien que fantomatique mais toujours bien vivant, je te souhaite de très bonne vacances.

_________________
nouvelle venue Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
la scorpionne
Bavard
la scorpionne


Nombre de messages : 12
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2008

nouvelle venue Empty
MessageSujet: coucou casa   nouvelle venue EmptyMar 7 Avr à 15:19

c'est gentil d'être venu jusque sur SA, l'expo s'est bien passée mais
c'était juste une petite expo sans objectif précis dans la cadre le
l'assoce ouverte à tous débutants et confirmés.
comme toi cette année pas de vacances mais j'y suis toute l'année
puisque en retraite, d'habitude nous descendons à pezenas dans notre
roulotte mais là cette année nous avons changé le carosse donc les
fonds sont bas Shit
on a tous nos soucis mais tant que nous avons la santé ne nous plaignons pas,
je te laisse à tes nombreuses activités bonne continuation et à l'hiver prochain
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite version 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casanova :: PARLOIR..c'est ici qu'il faut causer-
Sauter vers: