Casanova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Casanova

peintures, scultptures, écritures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la tapisserrie caricature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

la tapisserrie caricature Empty
MessageSujet: la tapisserrie caricature   la tapisserrie caricature EmptyMar 25 Mar à 13:03

NON ce n'est pas un projet fou... c'est juste de quoi assouvir ma passion pour la peinture, c'est l'hiver que le chevalet trinque vu que nous somme a la periode du vent mauvais, ben profitons en.
et plutot que de tout jeter dans un coin de la cave...tapissons.

la tapisserrie caricature Hpim5316vm3

debut des hostilités

la tapisserrie caricature Hpim5340vy4

finale d'un coté

la tapisserrie caricature Hpim5341yu0

finale de l'autre

la tapisserrie caricature Hpim5342eb8

détail

la tapisserrie caricature Hpim5384dh5

la cage d'escalier vice

la tapisserrie caricature Hpim5385mp0

la cage d'escalier versa

la tapisserrie caricature Hpim5460lo0

ça avance

la tapisserrie caricature Hpim5463yt7
la tapisserrie caricature Hpim5463yt7.b24ebd708c

ça donne bien

la tapisserrie caricature Hpim5462oi9

en prime une vue du magazin...ça manque pas de couleur chez Casa

_________________
la tapisserrie caricature Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

la tapisserrie caricature Empty
MessageSujet: Re: la tapisserrie caricature   la tapisserrie caricature EmptyMar 25 Mar à 13:52

Salut vous deux,
Impressionnant le nombre de caricatures réalisés en si peu de temps, j'en reviens pas. T'as au moins six bras et mains pour y arriver.
J'ai hâte de voir tout ça de visu, je t'avais envoyé un Mail pour te demander si l'on pouvait passer le 24 avril, je ne sais pas si tu l'as reçu, c'est toujours d'actualité si ça ne vous dérange pas. (Je me suis arrangée avec mon fils aîné, il gardera la chienne)
Ça doit être un vrai spectacle cette galerie et inédit.
Gros bisous à vous deux.
Béa
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

la tapisserrie caricature Empty
MessageSujet: Re: la tapisserrie caricature   la tapisserrie caricature EmptyMar 25 Mar à 23:44

chaque jour je reçois dans les 50 a 60 emails, j'en regarde une dizaine que j'envois ou efface, je prend un peu dans les anciens et un peu dans les nouveaux, ton mail est certainement encore dans ma boite.. je ne l'ai pas encore vu.
il n'y a aucun probleme pour le 24 avril, vous etes les bienvenus, je te rapelle l'adresse
pizzeria Casanova, rue de l'égalité 34 a soumagne.
autoroute E40 : direction aachen (aix la chapelle) sortie Soumagne
une fois sorti de l'autoroute, il y a une rond point ( c 'est nouveau il a un mois) prend a gauche direction Soumagne, après +- 2km tu recontreras un feu rouge, tu tourne a gauche et tu es rue de l'égalite, environs 300 m plus bas sur la gauche tu es arrivée chez Casa, tu veras les persos en papier maché en façade , le cirque commence déja sur le trottoir a l'intérieur c'est le musée Casanovesque...encore aujourd'hui on m'a amener des gens d'Italie qui voulaient voir le spécimen et ses oeuvres...ils etaient sidérer.
no problemo la Maria et moi vous attendons.

_________________
la tapisserrie caricature Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

la tapisserrie caricature Empty
MessageSujet: Re: la tapisserrie caricature   la tapisserrie caricature EmptyJeu 27 Mar à 22:36

J'ai hâte de voir cette tapisserie hors du commun, vivement le 24!!!
Sans compter que j'ai vraiment envie de faire votre connaissance à tous les deux, Maria doit être une femme exceptionnelle et toi un hurluberlu bien sympa à n'en pas douter.
Ici on a encore eu un peu de neige mêlée de pluie, la fonte a commencé, tant mieux, une semaine de chute de neige ça suffit, surtout à cette saison.

Gros bisous à vous deux et à bientôt

Béa
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

la tapisserrie caricature Empty
MessageSujet: Re: la tapisserrie caricature   la tapisserrie caricature EmptyMar 1 Avr à 11:36

ne t'etonne pas si tu ne reçois pas d'email pendant quelque jours, je vais changer de pc, et faudra tout reconfigurer (pas moi suis nul en informatique), j'attend le bon vouloir du copain qui fera le boulot.
encore 4 caricatures au plafond et la cage d'escalier est finie. j'abandonne le projet de tapisser le corridor aux motos, c'est du beton peint , impossible de mettre des punaises et le papier colant double face ne tiens pas et puis ça ferais peu etre trop charger car c'est grand, tu t'en rendra compte toi même.
aie aie..le nouveau pc il aura vista...ça va pas etre la joie et l'écran sera beaucoup plus grand, faudra s'y habitué pour les yeux.

_________________
la tapisserrie caricature Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

la tapisserrie caricature Empty
MessageSujet: BON COURAGE   la tapisserrie caricature EmptyMar 1 Avr à 23:43

avec Vista, je préférais windows xp, la plupart des logiciels sous windows xp ne sont pas compatibles avec vista, j'ai plein de programmes que je n'ai pas pu installer. Enfin tu verras !
J'ai presque terminé mon double portrait "maman avec son bébé" dur dur, mais je suis pas mécontente du résultat.
Maria s'est-elle bien remise de son coup de froid ?
Bisous à vous deux, à bientôt.
Béa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tapisserrie caricature Empty
MessageSujet: Re: la tapisserrie caricature   la tapisserrie caricature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tapisserrie caricature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARICATURE DE M..
» la pizzeria look caricature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casanova :: CASANOVA'S WORLD-
Sauter vers: