Casanova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Casanova

peintures, scultptures, écritures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Femme tatouée ( en noir)

Aller en bas 
AuteurMessage
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18829
Date d'inscription : 19/04/2005

Femme tatouée  ( en noir) Empty
MessageSujet: Femme tatouée ( en noir)   Femme tatouée  ( en noir) EmptyMar 21 Mar à 15:22

Femme tatouée  ( en noir) Femmetatou2eennoir7ub


O gente dame

Ce message s'en vient à vous avec pour simple requête , l'échange de mots.

Bien des choses vont vous y faire réfléchir à deux fois , j'en suis totalement conscient , dans la comédie de la vie je suis un personnage quelque peu hors du commun , c'est plus que certainement ce qui fait que je suis artiste dans le corps et dans l'esprit. je vous rassure tout de suite je suis tout à fait normal bien que vous puissiez en croire le contraire au vu et lu de mon profil.

Casanova est mon nom de tout les jours et depuis bien des printemps  et non tout simplement un pseudo ( qui sur un site rencontre n'est pas pour mettre en confiance )

Mes looks déconcertant tout autant qu'extravagants , sont juste dus au fait d'être libre dans la tête et complétement  insouciant du quand dira t -on., cela peu heurté je sais.

Et ce n'est pas fini , la cerise sur le gâteau est mon univers , ici vous allez prendre peur et vous posez des questions, , soyez sans crainte je ne mord pas... je vous invite virtuellement chez moi  dans le dit univers

https://casanova.forumactif.com/t4266-visite-mars-2014#7867

Comme j'ai  pour l'habitude de la franchise et de jouer cartes sur table , rien ne vous a été occulté , je peu comprendre votre surprise , ce n'est pas tout les jours qu'on croise pareil phénomène.. si l'envie vous en dit de correspondre en toute simplicité c'est avec le plus grand plaisir que je répondrais à vos mots , si d'un autre coté un pareil olibrius n'a de place dans votre monde je le comprendrais sans nulles difficultés ni rancœur..
bien à vous O gente dame et qui sait peu être à vous lire.

hello O gente dame

Tout comme vous je suis à la recherche d'une personne avec qui échanger quelque mots et par le biais de ceux ci , se découvrir d'éventuelles affinités et lier amitié.
bien sur au début une amitié virtuelle , mais si au fil des phrases on se découvre des points communs et alors faire plus ample connaissance.

Ma requête n'a pour but de jouer les Rocco Siffredi d'un soir et encore moins celui d'un videur d'escarcelle , j'aime à jouer franc jeu et être vrai.
Il est vrai que dans l'âme je suis artiste , mais les deux pieds bien sur terre , les expériences de la vie ont fait leçon et effacé les œillères de l'insouciance , mais ceci n'empêche d'avoir gardé un grand sens de l'humour ainsi que de la compréhension .

L 'age de la retraite a sonn2 depuis une année , tant que l'on reste jeune d'esprit on ne voit le temps qui fuit , maintenant c'est les vacances perpétuelles et je peu m'adonner corps et âme à ma passion première la peinture ce qui occupe l'esprit , quand au coeur il est en errance nostalgique sur le chemin du destin , ne dit on que l'espoir fait vivre.

La drague n'a jamais été un point fort et je ne suis ici pour ce , trouver les premier mots est toujours difficile on ne sait trop que dire de peur d'en faire trop ou trop peu , quand au physique bien trop souvent on juge au premiers abords et sans chercher à connaitre une personne on la répudie ,et on en oublie que l'habit ne fait pas le moine , Au vu des cheveux longs ou des tenues vestimentaires ce peu certes donner à penser , mais il faut toujours garder une touche d'originalité et pas toujours suivre les autres .

Si le coeur vous en dit de faire échange de quelques mots , je n'en serait que d'autant plus ravis , si ce ne vous enchante nullement je comprendrais aisément.

Qui sait peu être à vous lire.


la soirée c'est bien passée , c'était des anciens élevés qui ont la trentaine plus que sonnée maintenant , ils se sont très bien comportés , par contre ils étaient accompagnés de jeunes de 15 à 18... il n'ont pas bouger de la soirée , j'ai fait bouloter les 2 filles en cuisine , elle m'ont bien aidé , mais quand les dit jeunes sont partis ils ont laissé tout leurs déchets de table sans rien débarrasser , je ne les ai pas vu car il y avait une trentaine de personnes , plus que ce qu'attendu quand on parle de la focaccia chez Casa y a foule.... c''est fou la jeunesse d'aujourd'hui , j'avais fait un banc derrière chez moi , tout les jours il y avait un quarantaine de jeunes qui venaient ( te raconte pas...ça fume des pétards ça boit à 13 ans... mais les parents ils n'ont pas le yeux en face des trous ou quoi ! je dialogue beaucoup avec eux , beaucoup ne sont pas très heureux..rares sont encore les parents unis...et j'en passe ) tout les jours c'était une vrai poubelle ,et chaque jour je les faisais ramasser , ça commençait à me lasser , puis un beau jour on m'a voler l'appareil photo ( on me l'a rependu à la porte 3 jours après ) je ne ferme jamais ma porte , la porte la mieux fermée est celle que l'on peut laisser ouverte , et il savaient qu'ils ne pouvaient pas entrer dans le jardin , mais bon comme il y a beaucoup plus de malhonnêtes que d’honnêtes et que l'occasion fait le larron...sur le coup j'ai explosé et j'ai cassé le banc ,..très sincèrement c'est écœurant de s'occuper des jeunes d’aujourd’hui , ils sont vides et fainéants aucune ambition ni courage...ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac mais tout de même, il est bien triste leur futur...
sur ce as tu passé un bon week end ?

_________________
Femme tatouée  ( en noir) Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
 
Femme tatouée ( en noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme tatouée
» Femme Tatouée
» Cyndi et Claudia ( en noir)
» Chevaux dans la rivière (en noir)
» Le corniaud (en noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casanova :: PEINTURES MONOCHROME-
Sauter vers: