Casanova

peintures, scultptures, écritures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CASANOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casanova
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 8207
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: CASANOVA   Sam 23 Avr à 11:20






CASANOVA STORY

C’est au environ de 3 h du matin le 15 juin 1952 que Casanova Roberto vit le jour par erreur de mère belge jeune et insouciante et de père italien joueur et coureur de jupon, s’ensuit une jeunesse privée de l’affection et de la chaleur d’une famille, le premier cas de divorce est celui de ses parents de là il est livré à lui-même et acquiert sa totale indépendance bien avant l’age de raison.
Après échecs scolaires sur échecs scolaires, il part en vacances en Italie chez le père en Toscane ou il restera 9 années. Tout d’abord on le retrouve hippie assoiffé de liberté, le cul sur un chopper sac de couchage au guidon et vive l’aventure. Mais le fait d’être aussi libre, mais tout seul et aussi la faim le font s’engager à l’armée ou il fera l’école sous officier et sera pendant 7 années l’élite d’un bataillon de commando parachutiste hautement spécialisé. Ne trouvant au sein de l’armée l’ambiance de famille qu’il aurait escompter, il se marie avec Maria et entre dans la police, ou il restera 3 ans, naîtra Angélique entre temps.
Il revient avec sa petite famille en Belgique ou il passera par toute sorte de métiers et où naîtra Vanessa.
Sa volubilité l’empêchera de s’incliner devant la discipline et de se stabiliser dans un emploi bien déterminé.
Fermement décidé il reprend des études et devient cuisinier diplômé, il ouvre une petite pizzeria à son domicile et le temps a passer dans la féliciter.
C’est suite a une anesthésie (l’appendice) que lui apprait celle qui sera pour de longues années sa muse, en la personne de la chirurgienne qui l’a opèré. De peintre amateur, il deviendra un artiste a la grande productivité, il deviendra poète et même sculpteur.
Toujours unit à Maria son dieu,depuis trente années il est maintenant grand père , bien que cela le rapproche toujours un peu plus de la terre, il ne voit le temps qui fuit car il reste jeune d’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.casanova.forumactif.com
 
CASANOVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casanova de retour mdr
» le chateau de Casanova
» Casanova - René Barberis 1933
» [Barde-Cabuçon, Olivier] Casanova et la femme sans visage
» [Collection] Casanova / E.R.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casanova :: CASANOVA'S WORLD-
Sauter vers: