Casanova

peintures, scultptures, écritures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lettre administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casanova
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 8226
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: lettre administrative   Dim 18 Mai à 7:56

lettre envoyée a voo

hy qui lira
ce matin comme prévu j' ai eu la visite du technicien, bien qu 'ici ce soit une pizzeria j' avais mis un écriteau " au travailleur de chez voo...c' est OUVERT" afin qu' il ne prétendent trouvé porte close comme la semaine passée.
bien qu' il soit tombé en plein coup de feu (on fait ce qu' on peut pas se qu'on veut) le travail a été effectué et tout marche (sauf le téléphone parait que c' est pour demain) quand j' ai vu arrivé le technicien avec des gants j' ai pensé "waouw ça va être du travail soigné ça"...et ben NON les gants il doit les porter pour ne pas attraper le sida (salaire insuffisant depuis des années).
comme disait le petit corse "un petit dessin vaut mieux qu' un long discour, j' ai fait des photos mais hélas je ne sais pas comment les envoyer via cette manière de voo contacter.
en façade il a fixé le fil avec 4 attaches, au premier coup de vent ce fil va jouer les filles de l' air
il a mis deux gros tubes, bien à la verticale de manière a ce qu'a la première eau forte j'aie une source d' eau (non potable) dans le magasin ou peu etre a t il voulu faire une abreuvoir pour les petits oiseaux (c' est p'etre un ecolo le gaillard) en tout les cas en hiver j' aurais des glaçons sur mesure. en façade et en extérieur de l' appuie de fenetre, comme look c'est le top, si il y avait une lumière à l' intérieur j'aurais eu une nouvelle enseigne.
à l' intérieur, parce que c' est pas tout, du modem à la pleinte ça peu aller mais de la pleinte à la table sur laquelle trône la petite boite lumineuse de chez voo, c' est en oblique, 20 cm de plus et c' était droit, qui sait il a peu être voulu exprimer l' état de santé des finances belges...va savoir.
il est bien connu que depuis l' époque des pharaons, les pyramides en témoignent, l' ouvrier veut en faire de moins en moins.. mais bon faut tout de même pas exagérer, je n'habite pas une caravne et mon enseigne c' est pizzeria Casanova et non pigs company
j'ose espère que qui lira de chez voo (peu importe le département car j'enverai ce roman a tous) donnera suite a mes géremiades, et m'expliquera comment envoyer les photos de l'oeuvre d'art laissée par l'ouvrier spécialisé.

je n'ai pas trop de chance avec voo
a) on perd mon dossier puis après une gueulante on le retrouve
b) le technicien trouve porte de bois alors qu'ici c'est une pizzeria et qu'il y a une sonnette et un parlophone sur cette même porte( en pur pvc)
c) j'ai droit a une oeuvre d' art porcine lors de l'instalation du matos (et ce le premier jour)
....y aura t-il un d) ou e) l'aphabet est long...!
j'arrete la mes lamentations en esperant avoir signe de vie
bien a qui aura lu.
Casanova.




le fil




le tube




le tube




le cable

_________________


Dernière édition par casanova le Ven 30 Mai à 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.casanova.forumactif.com
casanova
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 8226
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: lettre administrative   Mar 20 Mai à 17:55

lettre après le travail mal effectué réparé

hy qui lira
il y a une pincée de jours j'ai envoyé un mail ( a tout les services pour être sur de cibler le bon) signalant que quelques anomalies techniques avaient été constatées lors de l'installation du modem (vu que j'ai la senteur de naftaline du tout nouvel abonné)
O stupeur et stupéfaction le lendemain matin à la première heure la douce voix mielleuse d' une opératrice de chez voo (si le plumage correspond au ramage...) résonnait dans le cornet du téléphone, m' informant qu'un responsable allait passé constater le travail effectué ,par le technicien ganté ,la veille. Pas même un quart d' heure (véritablement 15 minutes) après un bien jeune chef (d' habitude les chefs c' est comme les nuages quand ils sont partis il fait toujours beau) s'est pointé a pris des photos et des notes et ma' dit que quelqu'un allait passé rectifier l' oeuvre d' art laissée par l' ouvrier spécialisé.
cet après midi un autre technicien est venus, sous un soleil de plomb (on va pas s' en plaindre pour la saison) il a réparer avec style,perfection et professionnalisme les imperfections de son jeune collègue.
toute cette tartine pour rendre a Cesar ce qui est a Cesar et a voo ce qui est a voo,... bien des mauvaises langues (et y en a, c' est d' ailleurs pour cela qu' il y a tant de femme frigides) prétendent que la service chez voo ça équivaut a parler avec dieu (c' est a dire les abonnés absents) et bien non ! honneur voo soit rendu ça a été très vite et le contentement du client est total ( surtout au téléphone avec l' opératrice, parole de ...Casanova )
c' est comme quand on va chez le médecin (diplômé universitaire qui met des drogues qu' il ne connaît pas dans un corps qu' il connaît encore moins ) on y va mourant et une fois guéri pas un remerciement , ..les gens sont trop souvent ingrats. (l' exemple est peu etre mal donné car faut aussi noté que bien des médecins n'ont de savoir faire que pour remplir le carnet de leurs honoraires,)
voila qui aura lu, j' arrête la le feuilleton Casanovesque, tout est rentré dans l' ordre et tout va pour le mieux, je ne regrette pas d' avoir divorcé d' avec belga c'om everybody.
bien a qui aura lu
Casanova

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.casanova.forumactif.com
chevalley
Langue pendue


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: contente   Ven 23 Mai à 16:53

pour toi que tout ce soit arrangé avec voo, preuve qu'il y a encore des entreprises conciencieuses, même si elles sont rares.
bisous, à bientôt
Béa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lettre administrative   Aujourd'hui à 9:07

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre administrative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre liée
» Nathaniel Hawthorne - La lettre écarlate
» Lettre de Denain
» MA LETTRE AU PERE NOEL !
» Ferme les yeux..et tape 7 lettre au hasard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casanova :: CASANOVA'S WORLD-
Sauter vers: