Casanova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Casanova

peintures, scultptures, écritures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 un petit coucou des vosges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit coucou des vosges Empty
MessageSujet: un petit coucou des vosges   un petit coucou des vosges EmptyDim 8 Juil à 21:52

moral a zéro avec ce temps gris.........ras le bol de la pluie..... sunny
comment alez-vous vous deux, soleil dans le coeur.......faute de l'avoir dehors.
pensée amicale et bisous à tous les deux.
à bientôt,
Béa
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18641
Date d'inscription : 19/04/2005

un petit coucou des vosges Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des vosges   un petit coucou des vosges EmptyLun 9 Juil à 10:30

Hello chevalley.
le week end a été ensoleillé, ce qui a ramener dans les coeurs un peu de gaité, hélas ce lundi c'est rebelote, il reflotte. ça va etre etre dur car c'est la dernière ligne droite avant les congés, le 15 juillet. ça sera d'autant plus dur car j'ai décidé d'arreter de fumer le narguile, pendant deux jours on va en baver, apres quoi la vie est belle.
bien des choses a toi
casa

_________________
un petit coucou des vosges Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit coucou des vosges Empty
MessageSujet: Hello   un petit coucou des vosges EmptyMer 11 Juil à 14:56

Pensée amicale des vosges.
Enfin nous vons quelques éclaircies, j'espère que le soleil ne se contente pas de nous narguer mais qu'il va s'acrocher pour de bon et chasser les nuages...........nous en avns grand besoin.
en forme Roberto ? toujours autant de boulot, comment va Maria.
les petits enfans sont en vacances, vous en profitez un peu ?
bisous à vous deux, à bientôt.
Béa
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18641
Date d'inscription : 19/04/2005

un petit coucou des vosges Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des vosges   un petit coucou des vosges EmptyMer 11 Juil à 18:05

AAARGH les petits enfants, ils sont en vacances la plus grande Ness (3 ans) fait dodo a la pizzeria pendant la semaine, OUUUU elle nous en fait voir de toute les couleurs.
dernière ligne droite avant les vacances..c'est lundi, mais ce meme jour je commence a repeindre la cuisine de font en comble,suivra le reste, donc debut de vacance laborieux, bof il nous restera 3 semaines pour en profité ( pendant toute l'année on ne ferme que du 15 au 15 et notre jour de congé de la semaine tout le reste c'est boulot , vive le travail ( mort a celui qui l'a inventé).
de ce pas je vais charger un camion de bois, sous la pluie battante, et le décharger peu apres dans le fond du jardin sous la plui e toujours aussi battante,je les scierais quand le soleil aura battu la pluie.
et dans les vosges il fait une chaleur tropicale...c'est pas juste la nature.
passe de bonne vacances

le monstre numero un

un petit coucou des vosges Hpim4010

un petit coucou des vosges Hpim4011

_________________
un petit coucou des vosges Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit coucou des vosges Empty
MessageSujet: mignone   un petit coucou des vosges EmptyMer 11 Juil à 19:39

C'est pas encore le grand sunny , ce matin c'était encore le déluge, mais cet'aprém on a eu de belles éclaircies, garde le moral demain le sunny arrive chez toi.
Vacances laborieuses la 1ere semaine (bon courage) profite bien des 3 autres semaines, ressources-toi, repos et loisirs.
ta petite fille est trés jolie, mais elle a l'air d'avoir du caractère au vue de la 1ère photo, son grand-père l'a contrariée........... mais elle a trés beau sourire.
Bisous, embrasse Maria et la petite.
BONNES VACANCES, à bientôt.
Béa
Revenir en haut Aller en bas
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit coucou des vosges Empty
MessageSujet: grand   un petit coucou des vosges EmptyVen 13 Juil à 20:31

sunny ça y est, ça chauffe, chez vous aussi je pense, tu vas pouvoir scier ton bois.......Bon courage et bonnes vavances.
amitiés, béa
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18641
Date d'inscription : 19/04/2005

un petit coucou des vosges Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des vosges   un petit coucou des vosges EmptyMar 17 Juil à 1:07

entre charger ,décharger, scie et fendre...je suis tout casser

un petit coucou des vosges Hpim4219

et encore j'en ai fait déja une grosse partie, et le soleil tape...j'ai bien bus 2 litre de flotte tant ça chauffais, et demain on remet ça, puis faut repeindre la cuisine.. comme chaque année c'est ça la première semaine des vacances ( les bois c'est en prime cette fois)
part tu en vacances quelque part? mer, montagne ,
perso j'aime plus partir, je ne m'amuse qu'ici.

_________________
un petit coucou des vosges Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit coucou des vosges Empty
MessageSujet: désolée   un petit coucou des vosges EmptyMar 31 Juil à 11:13

désolée de te répondre si tard, je pense que tu en a fini avec ton bois.
pour répondre à ta question, je ne pense pas partir cette année, on part rarement, les vacances on les passe à la maison.
ma belle soeur est son mari viennent de reprendre la route pour le Vars, il sont venus passer quelques jours dans les Vosges mais le soleil n'était pas au rendez-vous, ils sont arrivés le 19 et le temps était plutôt tristounet par rapport à chez eux, là ils sont repartis et les soleil daigne faire son apparition, mais pas la chaleur.........c'est un soleil d'octobre.
bisous à vous deux, bien amicalement, Béa
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18641
Date d'inscription : 19/04/2005

un petit coucou des vosges Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des vosges   un petit coucou des vosges EmptyVen 3 Aoû à 10:13

avec les bois c'est fini, mais il y a tout le reste (cuiine,terasse,etc) c'est ça nos vacances, on part jamais non plus on ne profite pas assez de la casa pendant l'année alors on en profite en ce mois de far niente.
le soleil était aux abonnés absents ici aussi, de la flotte et de la flotte tout le temps, la planeter se réchauffe peu etre mais pas dans ce coin ci. reste neuf jours pour tout terminé puis on recommence...une autre vacance, réouvrir la pizzeria c'est revoir les gens, papoter, faire le clown , enfin la comédie de la vie quoi.. c'est pas plus mal non plus quand on sait joindre l'utile a l'agréable.
profite bien du temps libre qu'il te reste.

_________________
un petit coucou des vosges Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
clodine
Langue pendue
clodine


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2006

un petit coucou des vosges Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des vosges   un petit coucou des vosges EmptyLun 6 Aoû à 3:07

cheers moi,j'ai tout mon bois pour l'hiver et j'ai des conserves pour plusieurs mois.Je vais pecher pour avoir mon poison pour l'hiver.Je vais m'inscrire à des cours pour faire de la peinture.Bonne semaine et gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18641
Date d'inscription : 19/04/2005

un petit coucou des vosges Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des vosges   un petit coucou des vosges EmptyMar 7 Aoû à 10:20

en Belgium celui qui peu se chauffer au bois fait de sérieuxes économie, le gaz a augmenté peu après l'hiver ( vu qu'il n'a pas été rude ils n'ont pas encaisser beaucoup, alors hop une taxe) il y a quelque jour ils l'ont de nouveau augmentrer...soit disant qu'ils n'en peuvent rien..!
avec les bois j'ai fais une belle économie, mais bien vaine car ils viennenbt d'augmenter...mazout, essence, gazoil, sucre,pate alimentaire, légumes enfin tout sauf l'air qu'on respire (du moins pas encore)en France je sais le tabac pour le reste je ne crois pas qu'ils soient mieux lotis que nous..
les salaires eux par contre ne bougent pas.
Dimanche je suis unpeu sorti de mon trou pour aller faire une brocante avec du bric a brac, j'ai parlé avec plein de monde et tout disent.. ça devient invivable,comment va t'on faire, et il n'y a personne qui bouge..
voila presque 5 ans que j'en apelle à une révolution avec mes pamphlets sur la voie publique ..(et pourtant je suis indépendant!) mais les hommes sont comme les serpents il marchent en rampant, lasser d'inciter mes congénères a se rebeller je met des écrits ou je me moque de leur cupidité...et ils me donnent raison (les cons) on subit et subit les caprices de ces saletés de politiciens et nul ne bronche..ira comme cela ira...du momment que les miens et moi meme parvenont a nous en sortir...pour le reste, ils n'ont qu'a aller voler pour bouffer ils sont trop lache que pour qu'on s'apitoie sur leur sors.
mais le pire c'est qu'ils veulent jouer les humanitaires et acceuillir d'autre peuple plus démunis alors que bientot on ne saura plus mettre de margarine mettre sur le pain.. du momment que le belge (il n'y en a presque plus tant c'est tutti frutti dans les races) puissent aller en vacances chez les étrangers qu'ils critiquent a longueur d'année...et puis le monde peu s'écrouler, je ferais un pas de coté pour l'éviter.

un petit coucou des vosges Photo_20

Casanova le révolutionnaire brocanteur d'un jour

_________________
un petit coucou des vosges Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
chevalley
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit coucou des vosges Empty
MessageSujet: sympa le brocanteur   un petit coucou des vosges EmptyMar 7 Aoû à 22:09

En France non plus c'est pas la joie, c'est envolée des prix tout comme chez vous carburant, fruits et légumes deviennent inabordables......trop de pluie parait-il.........bientôt augmentation de la farine et des produits dérivés, sans compter les produits laitiers.............pas assez de fourrage because "trop de pluie" la météo à le dos large et c'est pas les agriculteurs qui s'engraissent..........mais la grande distribution comme d'hab.
Comme en Belgique le peuple grogne car le pouvoir d'achat continu de baisser, mais il se contente de grogner et ne réagit pas non plus.............mai 1968 est bien loin, la nouvelle génération ne se rebelle plus, combien de temps accepteront-ils sans broncher d'être saigner, là est la question. l'avenir nous le dira.................
es-tu retourné à tes fourneaux ou es-tu dans ta dernière semaine de congés.
le bois, c'est du boulot, mais en fin de compte tu t'y retrouves vu le prix des autres combustibles, que ce soient gaz, fioul ou électricité le chauffage est un vrai gouffre.
on a eu trois jours de beau temps........+ de 30°, mais ça n'a pas duré, retour de la pluie est du froid, l'espace d'une nuit on a perdu 12°
à bientôt, amicalement,
biizzzzzzz Béa
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18641
Date d'inscription : 19/04/2005

un petit coucou des vosges Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des vosges   un petit coucou des vosges EmptyJeu 9 Aoû à 10:04

le temps est merdique au possible. trois jours qu'on arreté de carreller, on mets les plaques inox ça donne bien mais ça change.
MAI 68...a cette époque les jeunes avaient des couilles, aujourd'hui c'est une horde de prétentieux arrogants et en grande partie défoncés.
maintenant ne mettons pas tous dans le meme sac, de plus en plus ils sont livrés a eux meme et ce de plus en plus jeunes, les parents quand le couple parvient a tenir le coup, chose rare de nos jours, n'ont cure de leur éducation ( chose qu'il n'ont presque plus, ni de avoir vivre), il y asi les différences de races avec leurs divergences d'us et de coutumes ( un temps les étrangers devaient juste le fermer, j'ai connu cettte période pour l'avoir vécue) aujourd'hui bientot ce sera eux les maitres ( votre boss est hongrois, ici il y a des mosquées a tout coin de rue, et gare si tu bronche...t'es raciste et t'as des problemes avec la "justice" après), les vacances scolaires vont recommencer, chaque années c'est pire, sur le chemin de "l'ecole",ils taguent, déteriore tout ce qu'ils trouvent etc etc et mes congénères ont peur de leur dire quoi que ce soit car ils sont en bande...mineur ou pas mineur, il ramasseraient une raclée si ils me cherchent ( ils le savent car ils me connaissent tres bien, j'ai déja été en chercher deux dans une classe) ça c'est un coté négatif l'autre coté tout aussi négatif ils n'ont plus d'avenir que par interim...il est beau le modernisme..
la vache il tombe pas des cordes, mais des rouleau entier...les récoltes vont encore en prendre un coup et notre portefeuille aussi...
garde bon moral chevalley, apres tout c'est nous qui avons fait de la planete ce qu'elle est.

_________________
un petit coucou des vosges Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un petit coucou des vosges Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des vosges   un petit coucou des vosges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou des vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saleté d'informatique
» Besoin d'aide (chevaley)
» un ptit bonjour du Québec
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casanova :: PARLOIR..c'est ici qu'il faut causer-
Sauter vers: