Casanova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Casanova

peintures, scultptures, écritures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 l'arabe

Aller en bas 
AuteurMessage
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18641
Date d'inscription : 19/04/2005

l'arabe Empty
MessageSujet: l'arabe   l'arabe EmptyMar 17 Oct à 17:10

Un Arabe va dans une boîte d'échangistes. Pour se mettre en forme il se met à picoler, il se fait sucer, il baise à droite et à gauche avec plusieurs femmes et couples, mais dans la foulée il se fait aussi sodomiser.

Le lendemain il commence à avoir des remords et il va à la mosquée voir un imam pour confesser ses péchés et obtenir le pardon.
Il commence à raconter, "Je suis allé dans une boîte d'échangistes...J'ai bu de l'alcool .... J'ai couché avec d'autres femmes que la mienne....
Et je me suis fait sodomiser ......

" L'imam lui dit que c'est extrêmement grave et que s'il veut se faire pardonner , il faut qu'il revienne le lendemain avec 15 000 euros.
Le mec part assez content parce qu'il va obtenir l'absolution, mais commence quand même à réfléchir au montant de la somme...

Sur le chemin il voit une église et il se dit que même si ce n'est pas sa religion, peut être qu'il va obtenir l'absolution de ses péchés pour un prix moins élevé.
Il va voir le curé dans le confessionnal et il commence à raconter,
- "Je suis allé dans une boîte d'échangistes... J'ai bu de alcool..
- J'ai couché avec d'autres femmes que la mienne... Et je me suis fait sodomiser....."
Le curé lui dit "Si tu veux le pardon pour tout ce que t'a fait, tu dois revenir demain avec 10 000 euros...

" L'arabe s'en va encore plus content, mais sur le chemin il voit une synagogue et se dit que les juifs sont très forts en affaires et qui sait, peut être qu'il va s'en
sortir avec un prix plus intéressant.

Il entre dans la synagogue, va voir le rabbin et se met à raconter "Rabbi, je sais ce n'est pas ma religion, mais peut être que je trouverai chez vous le pardon, parce que je suis allé dans une boîte d'échangistes...j'ai bu de l'alcool .... j'ai couché avec plein d'autres femmes que la mienne .... Et je me suis fait sodomiser....."
Le rabbin lui dit

- " Aucun problème, tu reviens demain avec une grande bouteille de Fanta , une grande bouteille de Coca et quelques paquets de petits gâteaux...."

L'arabe est quand même assez étonné et demande

- " C'est tout ce que je dois faire pour me faire pardonner, parce que l'imam me demandait 15 000 euros et le curé 10 000...Vous êtes sûr , rabbi ? "
Et le rabbin lui répond,

- "Bien sûr , c'est comme ça chez nous , chaque fois qu'un Arabe se fait enculer , on organise une petite fête !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
 
l'arabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casanova :: blagues et autres conneries-
Sauter vers: