Casanova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Casanova

peintures, scultptures, écritures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 euh... présentation et remerciement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ODem
Langue pendue
ODem


Nombre de messages : 50
Localisation : Olne
Date d'inscription : 09/02/2006

euh... présentation et remerciement Empty
MessageSujet: euh... présentation et remerciement   euh... présentation et remerciement EmptyJeu 9 Fév à 18:34

Salut,

Me présenter me semble tout indiquer puisque je viens d'arriver.
Je m'appelle Olivier et seule quelques kilomètres nous séparent.
A chaque jour qui passe, je passe, devant Casanova et y lit ses nouvelles(sauf le mercredi, il n'y a pas ce petit mot pour égayer ma journée Sad ) mais je ne m'y suis jamais arrêter car sans doute rarement je ne suis affamé Embarassed .
Enfin un jour par le passé une poignée de main nous avons échangé dans un garage moto malheureusement aujourd'hui disparu, et depuis ton aura ma frappé.

Aujourd'hui je découvre tes oeuvres par ce forum que j'ai trouvé par une gazette local et j'en suis très heureux, car dans mon métier tous les jours on ne peut rigoler et/ou rêver.

Le jour ou une Triumph noir s'arrêtera devant chez toi, ce sera moi.

Quel présentation à la con, on dirais une mauvaise poésie I don't want that . Mais l'important c'est que par le clavier j'écrive la réalité.

Merci pour ce que tu m'apporte.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
casanova
Rang: Administrateur
casanova


Nombre de messages : 18641
Date d'inscription : 19/04/2005

euh... présentation et remerciement Empty
MessageSujet: Re: euh... présentation et remerciement   euh... présentation et remerciement EmptyVen 10 Fév à 0:02

Salut a toi Olivier
un jour tu n'auras qu'a t'arreter et entrer..tu n'auras pas à le regretter.
je suis content que le mot du jour te plaise, bon nombre rallentissent tous les jours pour le lire, c'est ce qui fait que je m'en donne a coeur joie.
merci a toi.

_________________
euh... présentation et remerciement Casano10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanova.forumactif.com
 
euh... présentation et remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casanova :: PARLOIR..c'est ici qu'il faut causer-
Sauter vers: